Les mises à jour et suggestions pour le forum

C’est revenu. Bizarre ce bug.

C’est pas un bug, j’ai bidouillé un truc avec les DNS il fallait que ça se repropage, et il y a une histoire de cache de la box.

En tout cas, le changement de pseudo fonctionne. :slight_smile: Merci !

(…Même si celui-ci date d’un “essais”. Je cherche toujours une alternative à “disCollembole”, qui était là au début pour faire le lien avec les forums de Grospixels.)

Bon, :sweat_smile: après les cloportes et les collemboles sont un peu dans le même taff’ du composteur, juste pas trop à la même échelle.

Y’a pas de lézard.

1 « J'aime »

Il existe un plugin de chat texte, et maintenant de chat vocal (en alpha) pour le forum, je me tâte à les installer pour tester.

j’aime beaucoup les avis postés par les membres qui donnent de l’actu et des “nouveaux” tests à lire, mais on ne peut pas faire de commentaires :’( est-ce que ça serait un truc envisageable ?

Techniquement c’est possible (je pense que j’ai juste à rajouter le bloc qui va bien pour que les avis des membres aussi apparaissent dans le flux sur le forum) mais je ne suis pas trop pour, ça peut dégénérer en mano à mano en cas d’avis contraires.

A la rigueur un système de votes avec pouce vers le haut ou vers le bas permettrait de pondérer un peu, mais les avis sont déjà là en partie pour pondérer les tests « officiels », donc si on commence à pondérer la pondération…

Ou alors linker un lien vers le test “officiel” s”il existe ? Avec le forum attenant ?

Avoir un avis qui apparait ca donne envie de rediscuter du titre je trouve… on peut etre civilisé :stuck_out_tongue:

Alors ça oui, je pense que c’est possible, d’afficher sur le côté un lien vers le test du jeu s’il existe. Je me le mets sur ma (longue) todolist :+1:

1 « J'aime »