Les notes ailleurs, c'est ICI

Voici un topic afin que vous puissiez mettre toutes les notes attribuées aux jeux SEGA par la presse franÇaise et étrangère (papier et site) ainsi que échanger les avis.

Merci de bien vouloir respecter.

/!\ Si un lien d’un test est affiché dans un topic outre que celui-ci, ne soyez pas surpris que votre réponse soit supprimée /!\

Ok donc c’est ici que tu veux qu’on mette les tests des jeux des autres sites.

Je remets ça ici le test de Valkyria chronicles 2 de Greg sur Gamekult :

test de Valkyria chronicles 2

Voilà  jeune homme.:smile2:

:good: :smile2:

Le test du meilleur jeu de caisse arcade next gen :

test du meilleur jeu de caisse arcade next gen

indecrotable BKO…:lol:

Le jeu est sorti, mais à  regarder les sites français, rares sont ceux à  s’ être donné la peine de sortir le test pour le lancement du jeu:
Test Infinite Space - Gamekult
Test Infinite Space - Edge
Respectivement 7/10 et 8/10.

-> Infinite Space
Test Infinite Space - jvn.

-> Resonance of Fate
Test de Resonance of Fate - jvn

« Difficile de passer après FF13 »:lol: (cf test jvn)

Test import de Yakuza 4

Extraits:

-**On aurait pu croire qu’avec un changement aussi radical, c’était le mur assuré, surtout dans un jeu où les personnages sont la clef de voute de l’intérêt. Pas du tout : les nouveaux gars sont charismatiques en diable. Balafrés par la vie, acculés à  l’illégalité, Tokyo est pour eux un long voyage au bout de la nuit. Mais tous sont des hommes bons.

-Même si ça n’éclate pas à  la gueule, Sega a encore amélioré son processus de motion capture, ce qui permet aux acteurs de montrer l’étendue de leur talent. L’éditeur est encore allé chercher ce qui se fait de mieux au rayon actor’s studio nippon. Ultra expressif sans en faire trop, c’est rare. On y croit. La technique donne ici l’occasion d’assouvir cette synergie cinéma-jeu vidéo dont on parle tant. Même pas une pluie de QTE pour nous faire vivre une histoire, sans doute que le procédé n’est pas aussi révolutionnaire qu’on voudrait nous le faire croire.**

:cool:

Qui a dit Heavy Rain?^^

Mention: bon

à  part ça le jeu est donc une copie carbone du 3 techniquement parlant(aucune réelles avancées)si on excepte toute la partie faciès qui reste de haut niveau.

Vivement sa sortie^^

C’est violent comme jv.fr sont à  la ramasse niveau test (dans les commentaires et les opinions). Et par seulement parce qu’ils ont du mal à  apprécier un Yakuza 3 ou 4.

C’est surtout dans le test de Just Cause 2 (désolé si certains aiment ce type de jeux … Vraiment …) ils ont encensé malgré des défauts énorme, mais sous le prétexte d’une Liberté illusoire et finalement absurde, ils baissent leur pantalon et se mettent à  adorer ce genre de jeux …

C’est le bon gout à  l’occidentale,voir Assassin’s Creed dont la pauvreté ludique est effarante et pourtant le jeu a été loué d’une manière considérable.

Just Cause est typiquement le genre de jeu fast food,vite joué et vide revendu.

Mais ça plaît,les jeux génériques ont la côte sur cette generation.:cry2:

Just Cause 2 c’est un jeu très très vaste, on peut passer des heures ET DES HEURES dans ses espaces à  l’immensité titanesque et c’est ce qui plait aux joueurs et même aux testeurs …:berk: (moralité les fans en pense le contraire : un jeu riche, complet, long et passionnant …)

Test de Resonance of Fate
-> Cela se trouve ici, sur gamekyo

La place du RPG pur et dur ayant été laissée vacante par un controversé Final Fantasy XIII, Sega tente de la combler en misant sur un point assez rare sur cette génération : la difficulté façon hardcore.

Note max pour infinite space

Infinite Space est un véritable petit bijou du hardcore gaming. Un titre exigeant qui vous prend douloureusement aux tripes comme un Goa’uld et son hôte.

Topic doublon, faudrait retomber sur l’original!

là 

Ah que faire lorsque deux membres de la team nous donnent deux liens différent pour un seul topic ??? :smileWink:

Dans le doute, je poste ici la note de Sakura Wars sur Wii testé sur jv.com pour 15/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012612-sakura-wars-so-long-my-love-test.htm

Le mieux est de poster sur celui d’origine, comme on le ferait pour les doublons de n’importe quel membre :mrgreen:

Kerouac : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096425_test.html

7+

Je suis même étonné qu’il récolte une note pareille vu comme le jeu se fait défoncer dans le corps du test.

Encore que je suis relativement d’accord concernant l’aspect technique: terminé la blague, au bout de trois jeux, le moteur est amorti là . Ils ont intérêt à  se sortir les doigts du cul pour le cinquième.

ABC par xboxmag.net:

ABC

enkhyl : Topic doublon, faudrait retomber sur l’original!

là 

Hé ho :cool2: