Les OST des jeux autres que SEGA

J’adore!

Je suis en train de faire Rondo of blood sur Virtual console et la version de Bloody taers est excellente^^

bon je me suis replonge dans mes vieilleries … ( a mon epoque PC ).

Black Cathedral dans Quake Mission Pack 1 :

la musique du dernier rempart avant le boss de fin de grandia premier du nom…ahh que de souvenir…

Ah tiens, je n’ai pas encore vu mon coup de cœur 2010, alors autant vous le faire partager. Quelqu’un se souvient de Nier? Un jeu squareenix sorti l’an passé, injustement boudé (alors que personnellement, je le trouve bien plus intéressant que FFXIII, malgré un aspect technique en retrait). Il a une ost magnifique en plus !:love:
Je vais essayer de me limiter, mais c’est dur. :content2:

La chanson du premier village:

La musique d’exploration des plaines:

Le thème du Shadowlord :love:

Bref, si je m’écoutais, je vous mettrais toute l’ost (y a rien à  jeter
:mrgreen: ).

L'une de mes favorites de ost :moui:

Autrement plus classe que du capcom :cool2:

Très bon choix Sakuragi sa me rappel le fameux Blue Mary’s Blues

Je me suis arreté a Rayman 2 sur Dreamcast donc je garde un excellent souvenir elle est vraiment bien cette suite :intero:

Un peu de Castlevania Symphony of Night avec le fameux « Requieum for the Gods » qui est pour moi l’une des plus belle musique de jeu vidéo jamais crée :love:

oui elle conserve l’ambiance et la jouabilite est bonne. Le jeu est un peu simple et court … comparee au 1 er qui etait un bon challenge. Moi j’aime en tout cas un jeu bien sympa.

Pour SOTN, oui celle la est legendaire.

GOT :love:

Alors dans l’esprit du shoot …

L’ost de Suikoden 2 est juste magnifique :love:

Moi, je cite la BO de FF7.
Une BO très mal orchestrées, mais les thèmes sont pour une bonne partie d’entre eux vraiment mythique.

Il y a aussi Medievil 1

Psycho Echidna : GOT :love:

Alors dans l’esprit du shoot …

C’est mal un coup pareil…:bcnrv:

hahah pourtant tu as le CD des musiques avec ta version collector donc tu peux les ecouter :-p

Pas un jeu dont je suis super fan mais j’avoue que les musiques pètent bien^^

Pour me faire pardonner, un jeu que je kiffe autant que sa musique de malade^^

:love::love::love::love: