Les photos insolites de jeux.

L’image venant d’ebay, j’ai hésité à  poster ceci dans notre rubrique bonnes affaire, mais je me suis dit que certains connaissent peut-être des photos insolites encore mieux alors je crée ce topic et j’espère qu’il se remplira.

Voici donc le lien vers l’image.

Vous remarquerez qu’en matière de marketing certains ont des idées étranges. (Enfin, peut-être pas si mauvaise que ça puisque je diffuse l’annonce alors que je n’aurais pas mon dividende donc il a réussi son pari).

On en voit de plus en plus de ces photos mises en scéne sur ebay, et il parait que ça marche en plus.

Du castlevania

Un rock band (résumé de l’histoire chez Kotaku)

Un mug Mario 2

Mettre en scene l’icone gay du JV au milieu d’une paire de loches, faut le faire quand même!:lol:

Merci Tonton, en voulant comparer j’ai tapé « Sonic gay » sous Google avec le safesearch désactivé…

rends… rends moi mon innocence :non:

G Hedgehog : L’image venant d’ebay, j’ai hésité à  poster ceci dans notre rubrique bonnes affaire, mais je me suis que certains connaissent peut-être des photos insolites encore mieux alors je crée ce topic et j’espère qu’il se remplira.

Voici donc le lien vers l’image.

Vous remarquerez qu’en matière de marketing certains ont des idées étranges. (Enfin, peut-être pas si mauvaise que ça puisque je diffuse l’annonce alors que je n’aurais pas mon dividende donc il a réussi son pari).

Effectivement c’est sympa ^^

Savait pas où posté ça :

Wouah, ca devait être sympa une soirée console en plein air: Par contre, j’imagine la gueule des voisins quand ils devaient (surement) entendre les bruitages du jeu.:lol3:

La dernière dans le jardin est terrible !:lol3:

Même les animaux aiment les jeux !:lol:

C’est mignon comme tout.:na:
Quelqu’un arrive à  savoir quel jeu, c’est exactement ?

La logique voudrait qu’il joue à  Nintendogs+cats mais ce crétin semble plutôt aimer les RPG !

La photo du chat est connue.

Par contre, celle de la session de jeu en plein air est extra !!! Sauf pour les voisins bien sûr.