Les problèmes et suggestions pour le forum

Niveau cinéma, il y a bcp d’émoticones à proposer.

Moquerie level max:
IMG_20221219_100542
Lino Ventura aka les cons ça ose tout.
(lorsque qq1 sort une grosse connerie)

Moquerie légere:
IMG_20221219_101705
Uma Thurman aka « mais c’est passionnant ce que tu me racontes » (pour les messages inutiles)

Émoticones « fierté », je propose de Funes dans la folie des grandeurs et Mister Satan.(@VirtuaHunter je crois que ce tétard de @Cireza n’avait pas saisi la référence dans le topic Saturn :grin:… Je n’arrivais pas comme « une fleure » mais au contraire avec les pieds dans le plat comme "Mister Satan qui se prononce comme Mister « Saturn » en japonais :émoticône cigare belmondo: / :cool:

IMG_20221219_125218
Mr Satan
Si Vegeta est algérien, Mister Satan est évidemment fier et turc :grin:. Yamcha étant un dragueur italien à deux balles :dolce gabanna:

Calme toi @canard_wc ^^

Je te prends dans l’octogone quand tu veux :grin::partying_face: #booba

Normalement les spoilers fonctionnent :partying_face:

Il faut mettre le texte à flouter entre balises [spoiler] [/spoiler ] (sans les espaces entre les crochets) ou cliquer sur la roue crantée.

J’ai activé aussi une nouvelle option : on peut maintenant afficher un statut personnalisé programmable à côté de notre pseudo :

image

image

1 « J'aime »

depuis deux jours, j’ai un message qui me dit de mettre mon navigateur a jour lorsque je me connecte sur le forum sega mag depuis mon tel, ca vous le fait aussi ?

Non.
Voilà, je suis sûr que ça te fait une belle jambe ^^.

Non, j’utilise Chrome sur mon tel et je n’ai pas ce message. Tu es sur quel tel/navigateur ?

je pense que je dois faire une mise à jour le iphone, mais c’était bizarre de ne voir ce message que sur ce site, je teste ca

3 mois plus tard, j’ai augmenté la taille des emojis custom quand elles sont toutes seules sur une ligne !
:amy:

1 « J'aime »

Bonjour à toute l’équipe.

Etant membre de votre site depuis 2010, je voulais savoir s’il était possible de créer un badge spécial pour valoriser la fidélité de vos membres les plus anciens.

Merci :wink:

Hum, auparavant on avait un système de score selon la participation au site et au forum. Je n’ai pas pu le remettre en place avec les changements puisque les deux sont maintenant dissociés.

Le système de badges actuel « récompense » la participation plus que l’ancienneté (mais il est difficile à régler pour un petit forum comme le nôtre). Je trouve que c’est préférable, ça évite d’avoir une sorte de « caste » d’anciens visible.

En revanche il existe un plugin de gamification qui remet le système de points, avec des badges associés. S’il y a une demande je pourrai le mettre en place.

Il y a aussi un plugin qui indique les anniversaires d’inscription, c’est l’occasion de voir l’ancienneté des membres de façon pas trop visible.

Moi je veux faire partie de la caste des vieux :grin:

J’ai un bug bizarre sur le forum. L’icone de celui auquel je réponds n’apparaît pas dans mon post. :??:

Hum je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu peux faire un screen ?

La par exemple je te réponds en cliquant sur la flèche de ton message et on ne voit pas que je te réponds.

Dans mon post ton icône avatar n’apparaît pas.

Nouveau test

Édit là ça marche. Bizarre ce bug.

¯\__(ツ)_/¯

Bon.

J’ai un problème.

Trop souvent, je découvre que j’ai laissé une évaluation sur des messages, alors que je ne pensais pas l’avoir fait et surtout même pas remarqué (donc pas corrigé tout de suite).
Manifestement, en faisant défiler l’écran sur portable, le toucher tombe au mauvais endroit et paf, ça fait des chocapics. Une fois identifiée, l’infâmie n’est plus corrigeable. :duh:
Imaginez, des fois je laisse un cœur à l’étron plumé, quelle horreur ! :tailsno:

Une sécurité technique est-elle envisageable ?

Non, il faut faire attention où tu mets tes doigts.

(Et pas sur sur le forum, d’ailleurs, c’est une bonne règle de vie).

1 « J'aime »