Les problèmes et suggestions pour le forum

Poster ici les problèmes que vous avez repérés sur le nouveau forum. :slight_smile:

euh probleme : Je voudrai creer un Topic "Jeu du Screenshot Mystere comme celui de l’ancien forum dans la section dreamcast mais je ne peux pas car il me faut obligatoirement un jeu …

Ne pourriez vous pas creer un jeu appelé par ex : All , Tous ou Aucun pour qu’on puisse tout de meme creer des topic comme des discussion sur la console en elle meme ou des topics comme « Votre jeu preféré » ou " le plus mauvais jeu " ???

Pour les jeux des images et autres, utiliser le forum ‹ L’espace du Jeux vidéo ›, et attention, maintenant on est plus en BBC code mais en HTML. :slight_smile:

Ah mince … Donc pour les image ca se passe comment ?

Au fait , je ne veux pas chipoter mais …
Franchement faudrai vraiment etre si possible moins restrictif sur les dimension et la taille des avatar … ^^

Voila c’est tout :slight_smile:

Les avatars sont à la taille 1:1 sur le forum, pour leur poids, on peut légèrement augmenter, mais ici on n’aime pas quand la page met 3 plombes à charger à cause de quelques avatars et signatures trop volumineuses.

Pour les images dans les topics, Cireza a fait un tutorial sur le html (mis à jour avec les illustrations), et par la suite, je développerai un système de balise en Javascript pour n’avoir cas cliquer sur une icone pour ajouter ton code.

Mais pour le moment, c’est clairement pas l’urgence. :slight_smile:

Ok merci pour les infos ^^

J’ai un petit problème avec les mails qui préviennent qu’un post à été modifié.

Je les reçois parfois avec des heures de retard et surtout, si le post reçoit 4 réponses avant que j’aille le voir, je reçoit 4 mails …

Quand tu modifies un post, tu ne dois pas recevoir d’email logiquement.
Par contre, un email est envoyé dès qu’une nouvelle réponse est posté dans un sujet auquel tu as participé ou que tu as ouvert.

C’est ce que je dois absolument faire de WK, offrir la possibilité de ne pas suivre les topics car la boite se remplit bien vite.

Surtout que çà n’envoie pas un mail à chaque nouveau post (j’ai eu ici 6 mails sur les post « bouillon de culture … » plutôt qu’un seul.

Juste une petite modif toute bête : quand on édite un post, le site renvoit à la première page du topic et non sur la page du post en cours.

La page d’Astérix and the great rescue bug pour moi . :uhoh:

Moi, c’etait le premier Asterix qui buggait…

Vous pouvez me dire si la page que je site bug pour vous aussi?

Green ou Neoraph : plusieurs choses :

  • Est il possible de mettre des liens hypertextes au moins sur le forum, c’est pas pratique de copié collé les adresses…

  • Lorsqu’on edite un post, on reveint sur la premiere page du topic et non la page en cours.

  • Dans le forum, est ce possible d’avoir un lien permanent, n’importe ou pour revenir a la première page du site, car je passe tout le temps par là , je sais pas pour les autres ?

Oui de même pour ta derniere interrogation je passe aussi par là et je suis obligé de faire « précédente » .
Sinon pour les autres je suis du même avis. :wink:

yohko_kurama : La page d’Astérix and the great rescue bug pour moi . :uhoh:

Celle là ? http://www.objectif-sega.com/Ast&eacute-rix-and-the-great-rescue-sega-203.htm

Chez moi ça va.

bko

  • Est il possible de mettre des liens hypertextes au moins sur le forum, c’est pas pratique de copié collé les adresses…

Mettre des liens hypertextes où ? Je capte pas ta question en fait.

bko

  • Lorsqu’on edite un post, on reveint sur la premiere page du topic et non la page en cours.

Oui ce n’est pas fait ça, tout comme le fait de laisser cocher un sujet lorsque l’on y répond et qu’on l’a déjà cliqué.

bko

  • Dans le forum, est ce possible d’avoir un lien permanent, n’importe ou pour revenir a la première page du site, car je passe tout le temps par là , je sais pas pour les autres ?

Je ne sais pas où le mettre. :smiley:
Surement dans le menu à côté du ‹ bienvenue ‹ pseudo › › faire un lien ‹ retour au site en rouge ›.

Autre chose pour les smileys :

le bouton des smiley n’apparait pas toujours et ce serait sympa des les avoir directement a droite, surtout qu’on a la place.

La page d’asterix n’a plus de pro chez moi greendog.

Au faite quand on édite un message on n’a plus accès aux smileys, ce serait bien si on pouvait toujours les utiliser. :wink:

En fait, pour le lien on peux utiliser le bouton pour générer un lien mais est ce possible d’automatiser le lien lorsqu’on met un lien http ?

Sinon pour le lien de retour a la premiere page, que dirais tu du sonic de la bannière avec le texte objectif sega juste au dessus ?