Les problèmes et suggestions pour le forum

C’est quoi la nature du problème ? sous firefox et opéra pas de pb…

sous IE, voilà  à  quoi ça ressemble :

il y a des petits soucis :wink:

À peu près la même chose sous ios…

Sous IE 8 le coup des forums décalés c’est ok, pour IE 7 il est temps de le mettre à  jour, je vais arrêter de me prendre la tête pour les vieux navigateurs, il y’a beaucoup de chose à  faire pour le site. En plus il suffit d’installer soit Firefox, Chrome ou Opéra pour être tranquille, c’est pas comme si vous n’aviez pas le choix. :slight_smile:

Au mieux je peux afficher un message qui demande de faire la mise à  jour du navigateur quand on arrive sur l’index ou propose de changer.

Pour IoS il faut actualiser la page, par contre j’ai noté un problème de taille dans les urls des news et de l’actu web, pas réussi à  le résoudre encore.

Hello,

J’aime bien la nouvelle présentation, ça fait du bien de voir du neuf.
Tu mets largement en avant les avis des membres.

Quelques remarques pour la finition :

  • Partenaires : le css n’est pas appliqué pour le titre je pense
  • Partenaires : il y a en deux qui sont décalés en bas dans Firefox 8
    (après comparaison avec IE9, je pense que le rendu FF n’est pas celui souhaité, il faudrait qu’il soit juste à  droite des astuces mais ce n’est pas le cas pour moi, à  mon avis ça vient de AdBlock qui vire un contenu de la page)
  • Réservez votre test ici : on ne peut pas cliquer (pas de lien)
  • Tests : un petit retour à  la ligne systématique après le titre du jeu, ça serait plus joli
  • Dans une news : le bouton Chercher en haut à  droite est décalé une ligne en dessous (FF) quand on est connecté

:good:

hum, comment te dire, je suis sous IE9…

Ça marche sous IE9 pour moi…

mince !
et tu es sous 7 ?

Merci Cireza c’est toujours bon à  prendre les avis, oui y’a des petites finitions à  faire sur le site un peu partout (le header entre autre). :slight_smile:

Faut vider ton cache rezaxm ou faire plusieurs fois la touche ‹ F5 › pour l’actualiser.
j’ai testé sous Firefox, I.E 8, I.E 9, Chrome, Opéra.

Ctrl + F5 pour actualiser permet aussi de vider le cache il me semble.

C’est bien foutu le bandeau, le lien correspond pile à  l’image même quand ça bouge :oui:

En tout cas c’est joli, j’aime bien.

Mais carrément,j’aime beaucoup aussi!!!:good:je n’ai aucun soucis sous IE(bah surement la dernière version^^)
Je verrais après utilisation si je trouve à  y redire(mode chiant^^)mais je pense que non!


Petit soucis^^

Quoi t’es vexé que ton avatar soit plus petit que les autres ? :lol3:

En tout cas, pour moi, sous Firefox, la page de « mon compte » s’affiche correctement.

Par contre, à  propos de cette rubrique mon compte, nos images perso sont désormais alignées proprement, mais ce serait bien de pouvoir en supprimer si on veut remplacer.

J’ai eu exactement la même chose Virtua avant d’appuyer sur la touche F5. :mrgreen:

@ G Hedgehog : tu peux en passant par le lien ‹ mon profil ›

G Hedgehog : Quoi t’es vexé que ton avatar soit plus petit que les autres ? :lol3:

C’est pas la taille qui compte:mrgreen:

@Green:ah oui^^l’ayant déja fait à  l’arrivée de la nouvelle version je ne pensais pas que c’était utile de le refaire mais si ;)(bon j’y ai pas pensé surtout>

la boite a MP est inaccessible.

Ouais ouais Virtua.

Merci Green. J’ai réussi à  supprimer mes images.

je t’ai envoyer un mess tonton, pas de soucis de mon côté, quelqu’un d’autre a des problèmes ?

je t’ai repondu par SMS.^^

Y’a un mieux mais le haut de ma boite est encore tronquée. Meme apres plusieurs F5.
Par contre ce matin c’etait ok. peut etre une modif que tu as fait dans la journée?