Les problèmes et suggestions pour le forum

Ouep modification faite l’après-midi, sous firefox y’a pas de soucis, je vais regarder demain sous IE, logiquement les problèmes sont un peu près les mêmes sur toutes les pages, ce qui est bien.

Souci idem ce matin…sur l’ordi du boulot.:content2:

J’ai pas ce soucis chez moi, c’est pas un IE 7 ton truc ?

Petit message depuis ma 3DS ! (je ne suis pas chez moi)

Le rendu est cool, pas de problème à  signaler.

Mais surtout… la bannière Sonic CD quoi ! C’est la mega classe :smileWink:

lol le site fonctionne sur 3DS, pas fait exprès. :wink:
Oui la bannière sonic CD me fait rigoler, j’suis vraiment pas inspiré pour les fêtes tout ça…

Je trouve ça très à  propos. C’est un projet important et assez innovant, il faut le soutenir !

je l’ai acheter finalement sur Iphone et c’est le premier portage que je trouve génial car y’a aucun filtre à  la con qui vient tout pourrir.

Greendog : lol le site fonctionne sur 3DS, pas fait exprès. :wink:
Oui la bannière sonic CD me fait rigoler, j’suis vraiment pas inspiré pour les fêtes tout ça…

Pourquoi « pas inspiré » ? Moi, j’ai trouvé cette bannière chouette en la découvrant. On est encore l’année des 20 ans alors un peu de old school c’est très bien. Sinon, amusant pour la 3DS. Comme ça le site grandit vraiment avec son temps.

Dans l’actu web,la dernière news en date(100% de ventes en plus sur Steam en 2011)ne renvoit nulle part >

Uploader une bannière pour votre profil,lorsque j’essaie j’ai le message:Petit probl�me lors de la v�rification (avec les � d’origines^^)pourtant elle respect le poids et les dimensions.

Du coup comment vous faites pour savoir que jashn est un bot ??? Donc pas besoin de lui répondre …

Le flaire^^

Ils arrivent en force ces petits trous du cul. Heureusement qu’on les repère au flair, mais c’est quand même chiant.

Ouais, on est en train de bosser sur une contre mesure.

En obligeant les nouveaux membres qui s’inscrivent a mettre une image de profil, ne stopperais pas ce genre d’inscription fantome?
Pas de photo = validation impossible du compte. (?)

Je vote pour.

Oui, bonne idée, on va regarder ça.

Bonsoir, juste une question.

Peut-on éditer :
« Nom
kurosawa
votre nom complet (facultatif) »

dans les Préférences du profil ?

Si tu veux changer le nom sous lequel tu apparais, normalement tu peux le faire depuis le site : sur ta page de profil, tu vas sur l’onglet « modifier », puis « personal info », et tu changes ton display name.

Si je ne me trompe pas ça l’appliquera aussi sur le forum.

image

Sinon on verra ce qu’on peut faire.

J’ai trouvé. Merci !
Mais ça n’interfère pas sur les préférences du forum.

J’ai juste « kurosawa » qui apparaît dans les préférences justement et que je ne peux supprimer directement ou via la page en question, mais ça n’a pas de réelle incidence sur le reste, ni n’apparaît nulle part apparemment. Donc autant s’économiser 1/2 heures de clics minimum côté administration.

Il me semble qu’il y a aussi un compte qui s’appelle « kurosawa » (et pas « Warner ») et auquel j’ai pu me logguer depuis l’interface du site. Il n’y a ni avatar ni rien, et si tu cherches à assainir ta base « utilisateurs », je pense qu’il peut être supprimé.

edit : ce compte « kurosawa » est le détenteur de mon ancienne collection.
pourtant, c’est le compte « Warner » qui a l’historique des messages sur le forum.
Ils ne sont pas rattachés à la même adresse…
le mystère s’appaissit… :ghost:

1 « J'aime »