Les Vidéo Tests des membres Sega-mag

Comme demandé dans une autre discussion, voici le topic regroupant plusieurs topics / vidéos ayant comme sujet, Vos vidéos!
Cela permet de se retrouver et d’en parler.

[Vidéo Tests] Dreamcast par Occi

[Vidéo Tests] Mega Drive / Game Gear / Master System par Monsieur X

[Vidéo Tests] ‹ SEGA › par PXL

N’hésitez pas à  participer dans ce topic, en créant des nouveaux pour ceux qui réalisent des vidéos (à  condition que les vidéos soient « regardables » bien entendu).

Yo Spindash :wink: je suis arrivé récemment comme membre, j’ai envoyé un mess à  ce sujet à  la Team(section « nous contacter ») il y’a quelques jours,mais pas de réponses:)
Donc je profite de l’engouement actuel pour te demander ici si tu peux créer, stp, le Topic Sega [Vidéo Tests] SEGA Digit?
Ces topics spécifiques seront indépendants des salons ou voués, peut être, à  ne plus être affichés dans l’accueil?
Ayant la chance de posséder les 3 consoles New Gen. je peux aisémment, comme Occi, Monsieur X et PXL, te proposer mes services pour faire des vidéo tests de qualité correcte de la gamme jeux digitales(XBLA ou PSN) SEGA.:oui:
Qu’ en penses-tu?:smile:

Aussi, bon travail les gars, Tests de qualité^^Et mention très bien à  PXL pour son Vidéo-test fort sympathique sur les extensions officielles de la Mega drive(lol le karaoké) ;)mais,stp, enlève ton balais du c…:mrgreen::content2::mrgreen: mais, no soucy, je sais bien que c’est pas facile :wink:

Je pense que tu peux poster tes videotests ici, Ryudo, je ne pense pas la peine que ce soit la peine de créer un sujet spécifique. On verra par la suite la meilleure façon d’organiser tout ça.

Merci bien pour la création de ce topic, spindash.:smile2:

PXL a fait un très bon dossier sur la MegaDrive, c’est sûr: j’ai halluciné quand j’ai vu le nombre de câbles qu’il fallait avoir pour pouvoir brancher le Mega-CD.:ouah2:

Shenron : Je pense que tu peux poster tes videotests ici, Ryudo, je ne pense pas la peine que ce soit la peine de créer un sujet spécifique. On verra par la suite la meilleure façon d’organiser tout ça.

Ok ok shenron^^
Je pense néanmoins que les tests Vidéo comme les tests normaux mériteraient d’avoir une meilleur visibilité.A voir, mais sois sur que les vidéo tests sont en train de devenir incontournables et je pense que tu dois savoir que l’engouement actuel pour la capture vidéo est bel et bien réel. quand tu vois toutes ces chaines Youtube ui se créent et les sites qui relayent ces vidéos, l’on voit bien que le Web 2.0(3.0?) passera inévitablement par la vidéo.:wink:
Donc je suivrais grandement l’évolution de ce sujet ici car, je le répète,le Vidéo-Test est selon moi le test JV de l’avenir :oui:

Je pense que 90% des video tests n’ont aucun intérêt (pas vu les vôtres, hein ^^), si ce n’est celui d’ajouter à  la vidéo un discours approximatif déclamé par une voix soporifique ou irritante. Personnellement je préfère 10 fois une critique bien écrite assortie d’une vidéo silencieuse qu’un vidéo-test générique.

Shenron : Je pense que 90% des video tests n’ont aucun intérêt (pas vu les vôtres, hein ^^), si ce n’est celui d’ajouter à  la vidéo un discours approximatif déclamé par une voix soporifique ou irritante. Personnellement je préfère 10 fois une critique bien écrite assortie d’une vidéo silencieuse qu’un vidéo-test générique.

Tu as pas dû en voir souvent des 10% pour tenir ce discours pessimiste :non:
Vos serviteurs zélés sont désormais sur le qui vive pour proposer aux membres de Sega-Mag des vidéos de bonne qualité, instructives et drôles.^^
Cela augmentera ainsi ton taux de 10 à  30 ou 40%, pour commencer:content2:

Merci pour ce topic !

Merci à  Mr.X pour sa pub concenant mon dossier Megadrive.

@Shenron : Libre à  toi de ne pas regarder, on t’en voudra pas :wink: . Mais la communauté avance :slight_smile:

@Ryudo : Pas facile d’être drôle, mais instructif, j’y arrive bien ^^

PXL, oui car je ne savais pas que ce karaoké était seulement sorti au Japon ,mais d’un autre coté c’est normal^^ vous aimez chanter entre potes vous?:mrgreen:

PXL, pas mal ton test emu pour android, tu prévois d’en faire un pour IOS?
Une sorte de récap’ des Basics sur ce support, et aussi pour mieux expliquer l’ému à  ceux qui ne la maitrisent pas(meilleures Rom Sega, émuler sur des consoles SEGA…^^)

Mes vidéo tests sur mon blog http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

:mrgreen:

Mon compte daily

http://www.dailymotion.com/Immortal71kami#video=xrpol7

Kami D : Mes vidéo tests sur http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

:mrgreen:

Bon,ça^^ poste les ici aussi sur les topics dédiés :smileWink:

@Ryudo : non car iOS, je déteste, et en plus à  moins de passer par le jailbreak il est impossible de mettre un émulateur sur un iQuelquechose… et moi je n’aime pas les jailbreaks, les modifs, les customs etc… :content:

Après je peux even

@PXL ok, c’est cool :wink:
Tu as une méthode particulière d’enregistrement?ou tu fais ça de façon totalement libre?

Que veux tu dire par « d’une façon totalement libre » ? :intero:

sans fiches, a l’arrache…etc

Alors, je fais d’abord un ou deux essais, pour le cadrage entre autres…

Puis je me lance dans le grand bain; Effectivement, je fais ça sans fiches. J’ai un boulot très prenant et pas vraiment le temps de préparer mes vidéos. Donc je fais tout à  la « one again bistou fly » :lol3:

y a que le dossier vidéo sur la MD, où je me suis fais un plan. Mais chaque rubrique a été tournée quasiment en « one shot ». Et ma vidéo « Steam à  la bref » (dispo que sur daily pour le moment) que j’ai écrit et préparé.

Là , en en ce moment, je fais des walkthrough de Flashback. J’enregistre avec l’émulateur, et je comment ensuite comme si je jouais en même temps. ça m’évite de faire des conneries en jouant. Et me permet de faire qu’une ou deux prise.
Il me reste à  fini ce walkthrough (encore 2 niveaux à  enregistrer), + le Walkthrough de Day of the tentacle (qui est déjà  dans la boite, plus qu’à  enregistrer ma voix).
Et j’ai encore, mon méga dossier vidéo sur Panzer Dragoon, à  finir de préparer, enregistrer, monter, postproder. Cette dernière va me demander énormément de tempse t n’est pas prete d’arriver sur la toile avant la fin de l’année

:smile:

Imagine si ton méga dossier arrive avant le 21 décembre 2012, ce sera surement la dernière chose que l’on verra avant « la fin du monde ».:lol3:

Video-Testers Membres Sega-Mag, voici en vidéo la personne pour qui j’ai crée la chaine Youtube SupernovaeTV et qui s’exprime aussi à  vous :

Cosmos :cool2::good: