Let's Go Away Again [Daytona USA 3]

tiens, sympa ça :slight_smile:
La borne est sorti déjà ? J’irai faire un tour à ma salle d’arcade du coin (même si c’est une Taito, la borne y est peut etre ^^)

Du gameplay enfin,et grande surprise ça ma l’air plus agréable que lors du premier trailer
Enfin en ce qui concerne les graphismes

Un jeu pour les fans de daytona usa,pour les autres je suis plus réservé,trop arcade en 2016
Je m’étais fait la même réflexion avec sega rally 2007,excellentissime mais trop fidèle a l’esprit de son « aïeuls »

Mais…Merde la gestions des dégâts,bordel c’est les même qu’en 1994,même daytona 2 c’était plus spectaculaire(explosion,capot qui vole,roue…)
Veut bien cest de l’arcade,mais bordel il y a moyen en 2016 de faire exploser les vitres,les portières,et de crée de gros crash façon nascar
Les voiture qui vole et qui ont a peine un pet sur la carrosserie(gran turismo:content2:)
En 1994 ca m’etait plein les yeux,2016…ouais,gta en passe par la

Edit:je viens de comprendre pourquoi la texture de l’herbe était si dégueulasse:content2:,il s’agissait d’un décor arrière plan(le château,pas besoin de plus,par contre dans un trailers…

Borne vraiment sympas,l’écran secondaire me fait penser a mr polygone de virtua racing

neoraph : La borne est sorti déjà ?

Nop. Elle a été présentée à l’International Association of Amusement Parks and Attractions 2016, mais ne sera distribuée, d’après Arcade Heroes, qu’à partir de mars/avril 2017.

Il faudra attendre de voir la vraie partie Daytona 3 pour franchement savoir de quoi il en retourne techniquement parlant.
Au dernier salon de l’IAAPA Cruis’n Blast a frappé fort aussi et seul le titre de namco Wangan 5, qui est assez plaisant, semble plus en retrait.

Daytona a conquis toutes les attentions on verra si Sega Europe transforme l’essai comme avec Sega Rally qui était juste une sublime réussite… Je reste donc très confiant :cool2:

Cruis’n Blast ça a l’air vraiment fun. Et c’est ultra vivant, y a des trucs de tous les côtés. Pas du tout le même genre que Daytona en fait.

Bah si course Arcade :love: Les trois jeux sont des nouvelles itérations de licences reconnues. Actuellement par contre ce qui est vrai c’est que les Maîtres de l’Arcade sont en fait Américains avec Raw Thrill.

" There’s been plenty of Daytona 3 to check out and I’ve had to frequently remind people that this is a prototype that has a few months to go before production. Changes will happen to the gameplay and graphics as they polish it up; a little later in the show a sticker was posted on it saying “50% complete”. Quite a bit can change in the other 50% but as stated previously, I liked what I played so far and I look forward to more." Bon c’est dit les critiques ont été entendues car pas mal de choses ne filtrent plus … Critique pour l’instant infondées quand on lit cet article de Arcade Heroes !!!

De toutes façon les critiques de la presse actuelle, quelque soit le pays d’origine, on s’en branle.

la plupart des journaleux actuels devaient encore chier dans leur couche quand le 1er Daytona est sorti.

les mecs ont jamais du y jouer, et prétendent pouvoir se la ramener sur le 3e.
Qu’ils aillent s’acheter une crédibilité, et après ils pourront causer.

ça s’annonce plutot pas mal en fin de compte.

Moi le seul truc qui m’inquiète c’est de savoir si il va sortir au Japon :stuck_out_tongue:
Si il est présent au salon de l’arcade en février c’est bon, si ce n’est pas le cas je vais faire chier le staff sur place:devil:

Il a l’air très bon pour un jeu a 50% terminé et les ombres sont de toute beauté. Franchement je ne trouve pas ce jeu en retard sur les viles simulation dont les joueurs s’astiquent le manche en les citant comme reference. Mais là on parle d’un jeu Arcade et il y a de la marge pour le rendre magnifique surtout sur les nouveaux circuit. En tout cas Daytona 2001 est atomisé ENFIN!!!

Vivement une sortie PC.

Non exclus console …

Sait-on jamais.

Apparemment ce n’est plus « Daytona 3 » mais seulement Daytona Championship USA.

spindash : Apparemment ce n’est plus « Daytona 3 » mais seulement Daytona Championship USA.

Tant mieux, on n’a pas les même attentes pour un remake que pour une suite miraculeuse…

Pour un remake, ça peut le faire.

Tout à  fait.
Ils se sont servis du « Daytona USA 3 » pour faire le buzz et ça a marché.
Si ça reste un « Daytona Championship USA » pourquoi pas ? J’avoue avoir été un peu déçu par la production proposé.
Néanmoins, faut savoir que le directeur R&D de SEGA Amusements Europe est un grand fan de la licence, ayant parlé avec lui (durant les locatest de Sega Rally 3), il m’avait avoué que son plus gros rêve c’était de faire un Daytona USA! :smile2:

Je suis conquis pour ma part et même par les graphismes, alors oui, aujourd’hui techniquement il y a beaucoup mieux que ça, mais c’est Daytona quoi!!!

spindash : il m’avait avoué que son plus gros rêve c’était de faire un Daytona USA! :smile2:

Il devrait peut-être bosser en collaboration avec Nagoshi et sega japan pour le 3 :content2:

Bien joué, SEGA ! :moui2: