Liste des jeux utilisant le pad 6 boutons de la megadrive

Vous avez oublié MK premier du nom également!

Autant le prendre en version US le FF2; moins cher et non zoné.

Art of fighting, Bare knuckle 3, Batman forever, Beyond oasis, Boogerman, Brutal paws of fury, clayfighter, Comix zone, Contra hard corps, Cutthroat island, Double dragon V, dragon, Duke nukem 3D, Eternal champions, Ex ranza, Fatal fury 2, Genesis, Greatest heavyweights, international superstar soccer, Judge dredd, Justice league task force, la légende de thor, Le roi lion, manette, Marsupilami, Maximum carnage, Mega turrican, Megadrive, Mortal Kombat, NBA action, Nightmare circus, panic on funkotron, Phantom 2040, Pier solar, Pitfall, Power instinct, Primal rage, Probotector, Ranger x, Rise of the robots, Rock’n roll racing, Samurai shodown, Sega, Separation anxiety, Shaq fu, Shinobi 3, Skeleton krew, Street fighter 2, Street racer, Streets of rage 3, Technoclash, The death and return of superman, The great circus mystery, The lost vikings, True lies, Urban strike, Virtua fighter 2, Virtua racing, VR troopers, Weaponlord, Williams arcade’s greatest hits, World heroes, WWF wrestleMania, X perts, Yu yu hakusho, Zombies ate my neighbors

a noter aussi que certains jeu comme forgotten world et golden axe 2 déconnent avec cette manette 6 boutons officielle Sega, y en n’a surement d’autres encore je pense !

D’ou la presence du bouton « mode ». ^^

A rajouter dans les jeux utilisant la manette: After burner 3.

tontonsega : D’ou la presence du bouton « mode ». ^^

Tu viens de changer ma vie :ouah:

Jamais compris l’existence de ce satané bouton, je serais moins con ce soir.

il faut le maintenir appuyé avant d’allumer la console.