Loi Hadopi (Création et Internet)

En tout cas, il y a tellement de solutions pour contenter tout le monde… Mais bon :frowning:

Hop les dernieres infos tombées ce WE.

Cliquez ici

Cliquez ici

Genial…

Meme le frangin de la ministre, (l’escroc patron de Price minister) la ramene sur le sujet:

Cliquez ici

Cliquez ici

Cette loi va faire du bruit jusqu’à  la prochaine…

Et hop dans le Q Albanel ^^

Cliquez ici

La loi ne sera pas exagérée, elle sera bien pire !!.

Au moins on est prévenu…

Ouais mais ce n’est que l’assemblée mixte donc bon pas encore voté tout ça et je pense pas que ça passera c’est trop lourd. Enfin j’espère…

On a eu chaud, du moins pour le moment.
Téléchargement: le projet de loi rejeté

Oui, elle va être représentée…

Apparemment, les députés PS ont été vicieux, ils se sont cachés derrière les colonnes pour faire croire qu’ils étaient peu nombreux.
Cache-cache
Ils ont honte de rien nos politiques.

ôôôhhhh, c 'est pô bô de dénoncer…

N’ empêche ça fait vraiment flipper tout ça…

Surtout qu’en france on est fort pour dénoncer. :wink:

Loi de mer… qui reviendra…

Très franchement je suis pour un telle réglementation mais pas ainsi. Le problème est que nos dirigeants sont trop de la vieille école dans le domaine, et donc leur solutions ne seront pas adaptées à  la réalité. Rien de sert de vouloir brider l’internaute si le problème ne change pas à  la source.
Exemple voir le prix d’une séance de cinéma. Tant que les prix ne baisseront pas je vois pas en quoi les divX verront leur nombre diminuer. Cela s’applique aussi au CDs musicaux qui eux en plus d’une baisse devrait voir à  se vendre différemment.

Bref problème bien plus complexe qui ne pourra pas être géré par une seule loi…

Tout va bien ! XD

**[Albanel ministre de l'INculture : OpenOffice est un pare feu](http://www.dailymotion.com/video/x8ury3_albanel-ministre-de-linculture-open_news)** _envoyé par [hadopire](http://www.dailymotion.com/hadopire)_

Tiens ôter moi d’un doute :

je mate beaucoup de séries TV jap’, des dramas, et avec cette loi de mer… serai-je hors la loi en téléchargeant mes épisodes sur des sites de Fansub alors que ces séries ne sont pas licensiées en France??

Non, par contre là  où tu le seras c’est si la série est licenciée en Europe.

De plus, il se peut que la boîte qui veut licencier et traduire ta série attaque en justice le site qui fait les sous-titres même si la série n’est pas encore sortie car cela va à  l’encontre des droits d’auteur. En gros, ils sont propriétaires du contenu, et donc des textes et eux seuls ont le droit de faire les traductions. Donc à  partir du moment où ils ont l’intention de le faire, c’est mort.

Après je dis ça car c’est ce que je sais, mais ça ne garanti pas que ça soit tout à  fait correct. Cependant j’ai vu Warner ou je ne sais qui attaquer tous les sites qui faisaient des fansubs de leurs séries américaines alors que les saisons en question n’était pas encore diffusées en France.

Merci Cirzea, j’ai l’impression d’être un chinois…

Christine Albanel Présidente!!! weyyyyyyyy!!! :lol:
Quel est le con qui l’ a mise à  ce poste?!