Lost planet 1&2 voir plus.

Gamekult qui note généralement assez sec lui a mis un 7. Ils l’ont moins descendu que Jv.com.

Z’ont du dealer un bon tarif pour le nombre de jours ou la pub va passer sur le site.

yohko_kurama
A mon avis le premier avait été surévalué à  l’époque aussi donc finalement pas trop surpris. Ca prouve juste que même si gros hit annoncé ben les notes ne suivront pas forcément (comme on peut souvent le lire sur les forums).

Ouais m’enfin, le 1 avait déjà  un scénario pitoyable, le 2 va dans la continuité. Sauf que le 1 avait eu 11 niveau scénar’ sur JV.com, celui-ci a 7.

C’est le genre de critère qui se veut parfaitement subjectif, et qui permet donc de descendre un jeu quand le besoin s’en fait sentir.

C’est un peu comme avec Sonic Unleashed, vu que c’est dans l’air du temps de tâcler la série et que tout le monde à  côté le fait, ben on met 5 points de moins au scénar’ de Sonic Unleashed par rapport à  Mario Galaxy. :content2:

Mario c’est mieux c’est bien connu.:content2:
Clair que pour le coup du scénario on s’en fou en faite (ce genre de jeu, le scénario on s’en fou).
Après ils disent bien que la note finale n’est pas la moyenne des différentes notes données.
M’enfin il est évident qu’avec un 7 donné, le 15 est presque impossible.

Les notes, l’eternal débats.
J’ai jamais compris le system des notes dans les jeux vidéo et je le comprendrai jamais je crois.

Un bon test bien rédigé est plus intéressant qu’une note au final, le mieux étant toujours de tester le jeu directement.

J’avais testé le multi au MGS c’était pas mal à  plusieurs.

LP2 a été testé dans jeuxvideo magazine et ils déplorent aussi le mode solo pas intéressant seul. En fait les mondes traversés font plus penser à  des cartes multijoueurs qu’à  un jeu solo.

En revanche, quand je li des avis sur des mecs qui y joue depuis quelques jours, beaucoup disent que le mode solo justement n’est pas si innintéressent que cela.

Certe il n’y a plus d’histoire avec un héro et une trame principal, mais sur des groupes de chasseurs ou de pirates sur E.D.N.III.
Ou on peut voir l’évolution de la planet ainsi que la découverte d’Akrids de plus en plus féroce.

Bref encore une fois, je ne jugerai que par moi même mais j’ai plus t’endance à  écouter les gens qui joue vraiment au jeux que des testeurs en ce qui me concerne.

En même temps ça fait trèèèès longtemps que le jeu est vendu sur son multi. Il fallait s’attendre à  ce que ce soit l’aspect principal du jeu. Perso je l’ai pris en sachant que j’aurais du monde pour y jouer à  4 en coop.

C’est clair qu’il faut savoir ce qu’on achète. C’est comme acheter un modern warfare 2 maintenant et vouloir uniquement y jouer seul et sans online. Ce n’est pas le principal dans ce jeu.

Après si le multi est au top je dis que le challenge est réussi.

On est quand même dans une génération où le multi prend une part très très importante (de mon point de vue c’est une bonne chose) lost planet 2 l’a bien compris.

Je pense le prendre d’ici une semaine,une question qui est partent pour du coop?

ET bah merci ^^
Bon de toute façon je ne l’ai pas pris,je le trouve encore trop chère et je risque de ne plus avoir le live d’ici un la rentré.

Sinon je viens de testé lost planet 1 en HD 1080 P est bah putain c’est beau!

le deux l’est encore plus.
Il est passé a 40€ il me semble.

Tu veux ma ruine?^^

Bon je l’ai eu pour 20 euro,bien fait d’attendre. Qui est pour le online ?

Me semble que Shenron tourne pas mal dessus.

La coop seulement, faut voir comment elle se plaint du multi ! :lol:

Moi, je suis partant cela dit, si je suis là . Mais c’est bientôt les vacances pour moi, j’aurai donc le temps… :content:

D’façon il n’y a plus personne sur le multi.

Je suis toujours partante pour du coop (je compte avoir tous les succès liés), je serai dispo à  partir du 29, et jusqu’à  ce que mort s’ensuive.

LP2 déserté en multi ?

Sur 360 on met une plombe à  remplir les parties (ou alors il n’y a que des japonais et bonjour le lag), et c’est encore pire en domination à  cause des cartes téléchargeables.