Lost planet 1&2 voir plus.

En même temps même pas 500 000 acheteurs ça devient compliqué et si tu me parles de carte téléchargeable je comprends.:dcd:

Bah je n’ai pas eu beaucoup de problème pour le multi mais je n’ai pas eu le temps de faire plusieur parti de toute façon. Je suis donc pour un coop en difficile,vers le 29 aussi (fête de noel ect…)

Terminé la campagne avec mon frangin (et avec de l’aide de Shenron)… pas envie de replonger, ça reste un jeu moyen pour moi tant c’est insipide globalement.

c dommage le 1er etait vraiment cool cote ambiance et jouabilite.

la surprise du jour…

[Lost Planet 3 - Bande-Annonce #1](http://www.dailymotion.com/video/xq15sm_lost-planet-3-bande-annonce-1_videogames) _par [Xbox-Mag](http://www.dailymotion.com/Xbox-Mag)_

:surprised:

C’est moi ou ça pue un max finalement???

preview

je n’ai vue que d’avis pessimiste;n’acceptant toujour pas que la licence été passer multi-coop;perso j’avais bien aimer le 2(personnage lourd le gros défaut) mais le n°3 à  l’air pas mal et me rapelle le 1 est son monde glacier après voir l’aspect coop-solo faut voir mais je suis sur que pour 30€ sa vaut déja le coup;affaire à  suivre

C 'est fait!
I’ve played lost planet 3!

On est clairement très loin du premier episode en terme d’intensité (bon ce n’etait qu’une demo aussi, attendons le jeu complet.)
Mais l’ambiance est vraiment excellente.Il fait froid et on a froid pour les persos du jeu.

On commence dans notre base, ou l’on se prepare pour une sortie en mecha, evidemment tout ne va pas se derouler comme prévu et l’on se retrouve rapidement a pieds.
Points forts, les monstres sont toujours aussi gros… point faible ils ne ressemblent vraiment a rien, n’ont aucun charisme. Dommage pour une serie ayant toujours su exceller dans ce domaine.
Ensuite le jeu peche graphiquement, a part une claque visuelle a la sortie de la base, le jeu est d’une dominance de gris /bleu foncé pas tres sexy visuellement, ça manque de panache et de clinquant. Le premier episode en imposait plus sur ce point. j’espere une amelioration sur ce point là .

pour le reste j’ai passé un bon moment manette en main, c’est jouable, l’ambiance sonore assure le minimum syndical, bref sans etre une tuerie intergalactique, LP3 est a ce stade de son dvlp un titre qui semble bien mené et agréable a jouer.
Celà  reste tout de même hyper scripté, et un peu plus d’exploration ne serait pas de trop.
Esperons que les niveaux suivants sauront rectifier le tir.
A surveiller en tout les cas.

(JOUEZ EN VERSION 360- PARTIE D’ENVIRON 45 MIN)