Ma bd spécial 2011!

Voici la bd, dont je vous avais parlé il y de cela quelques mois :
Le titre : « Alex son of Ariès, la fin d’une étoile. Cycle Alex Kidd évolution. » C’est l’histoire du combat final que mena Alex contre son ennemie ultime Ziggarat.
Dans cette dernière aventure, notre héro est adolescent (on n’a pas vraiment précisé d’âge), et s’appelle désormais «Alex son of Ariès » (Alex fils du bélier). Il est accompagner de son meilleur amis, le petit maitre surnommer affectueusement Saint Nurari Kid (c’est l’élève de Saint Nurari)

Je vous préviens d’avance cette bd est loin d’être puriste. L’histoire et l’univers sont totalement ou presque inventé, (je me suis un peut inspirer du dernier niveau d’Alex Kidd The Lost StarMais ce n’est pas flagrant.)
Autant pas le nier, cette bd est du DBZ pur jus. Les ressemblances avec le « Super Sayen » ou Broly le guerrier légendaire sont bien-sur voulu.
à€°tant moi aussi fan de cette célèbre série manga, je n’ai put résister à  la tentation
Vous allez peut-être me critiqué, mais je me suis fait plaisir et j’assume. Car c’était un projet qui me tenait à  cœur depuis quelques années.

En fait, ce travail, est dédié à  Rieko Kodama. Surtout dans la dernière partie :
Avec la dernière image représentant les deux mascottes de SEGA, celle des années 80 avec ALEX KIDD (représenté par Alex) et celle qui luis succède, Sonic, j’ai voulut symboliser le passage de l’une vers l’autre.
C’est aussi une façon pour moi de rendre hommage à  cette grande designer de Sega, qui est un peut la mère des deux personnages.

Bon trêve de Bla Bla, voici le pdf :
La bd Alex Son Of Aries.

Je vous prévient, la bd dépasse les 40 pages, et fait plus de 23Mo. Alors bonne lecture. :wink:

très sympa,l’image avec sonic est terrible

Super boulot :good::good::good:

Bonne nouvelle Saint-NURARI que tu est fini la BD :good:

Vais lire sa de suite.

Super la bd :good: joli clin d’œil à  la fin ^^.

Merci, c’est vraiment encourageant. :smile:

Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus-tôt(un problème avec mon ancien pseudo, que les admins viennent de rectifié). J’ai modifié depuis un petit moment le PDF(voir le lien au début du topic).
En fait, j’ai remplacé la vielle page 33 que voici:
http://alexkiddteam.files.wordpress.com/2011/04/page33.jpg
avec cette nouvelle page 33:
http://alexkiddteam.files.wordpress.com/2011/07/page331.jpg
Il faut avouer que c’est bien mieux (l’autre était vraiment bâcle). Désormais, elle fait écho à  la page 32, en renforçant le coté dramatique. Ceci grâce la reprise de l’image d’Alex en noir et blanc (qui donne un effet d’arrêt sur le temps), et de la trame en tourbillon, sensé représenter l’esprit d’Alex emporté par le flot des émottions.

En plus pour qui ça intéresse:
La version Comic Book en couleur(l’original en fait)
Et la version ebook (noir et banc)
C’est zikzak un autre fan, qui les à  réalisé.

Voila, je remercie au passage les admins de Sega Mag pour le dé-bug. :wink: