Ma collec Sega

Beaucoup de jeux megadrive j’aime bien, chez moi ca doit faire du 50% megadrive, 25% saturn, 25% dreamcast.

Par contre c’est un world of illusion version classic que je vois ? :bad:

bko : Beaucoup de jeux megadrive j’aime bien, chez moi ca doit faire du 50% megadrive, 25% saturn, 25% dreamcast.

Par contre c’est un world of illusion version classic que je vois ? :bad:

Oui, mais je l’ai vendu depuis, et j’ai aussi la version normale :euh:

Belle collection Shenron. :good:

Magnifique ! Belle tartine de jeux MD, mes préférés :love:

LE SEGA PICO :cool2:
Très jolie collec (megaoldies existe encore ? ça me rappelle une époque révolue…)

:good:tres jolie collection MD et 32X!!!:good:

C’est le paradis de la megadrive ici :love:
Miam Space Harrier et Virtua Racing 32X j’achéte la machine direct si un jour je tombe sur ses jeux :oui:

shou : LE SEGA PICO :cool2:
Très jolie collec (megaoldies existe encore ? ça me rappelle une époque révolue…)

Et heureusement qu’ils existent pour tenir ma collection à  jour !

La MD est la machine que j’ai privilégié par commodité, parce qu’on trouvait plus de jeux en brocante, mais aussi parce que je tolère plus d’avoir un jeu moyen voire mauvais sur MD que sur Saturn ou DC.

Je me suis rendue compte que je n’avais pas posté les quelques goodies que j’ai :

| |
| De Goodies Sega |

De haut en bas, de gauche à  droite :

Un sac MD, le vinyle Dreamcast, la statuette Vanquish, un T-Shirt Resonance of Fate (gagné sur Sega-Mag), la catalogue Sega du TGS2010 avec son DVD à  l’intérieur, une attache de téléphone portable Phantasy Star Portable 2, un autocollant Sonic Colors, les cartes d’accès au contenu Presse de la Gamescom 2011, le DVD Vanquish du TGS2010, des stickers Yakuza PSP, le catalogue Sega de la Gamescom 2011, un agenda et une superbe besace Sonic.

Ma collection s’est aussi un peu agrandie, il faudra que je refasse des tofs.

la classe le sac!!!:good::good:

Jolie couette.:content2:

tontonsega : Jolie couette.:content2:

Mon appart est trop petit pour mettre tout ça par terre :content2:

Très beau le sac Sonic. :good:

Très beau les goodies sonic. J’adore la statuette vanquish que j’ai aussi d’ailleurs. :love:

Le sac Sonic, c’est courtesy of Sega France. La statuette est effectivement très chouette, je ne m’attendais pas un tel degré de finition.

A l’occasion je vous scannerai le catalogue Gamescom, mais c’est tout en allemand !

Classe ton sac, ca donne presque envie de reprendre le chemin de l’école!!!

j’attend les photos des petits nouveaux tres sympa tous ca:good:

Il me faut aussi un sac MD non d’un sprite :moui2:
Bien sympa tout ses goodies :good:

Jolie tout ça !!:good::good: