Ma collec ^^

Plusieurs Panzer Saga?

Bon allez hop je vais vous le montrer bande de veinards ^^ bien que ça n’ait aucun rapport avec SEGA et très peu avec les jeux vidéos (quoique …) retour dans les années 80 avec … MON FLIPPER :

Il s’agit apparemment du tout premier flipper parlant !

Enkhil : Non un seul exemplaire mais 4CDS donc 2 boites plastiques + la boite en carton pour emballer le tout (un peu comme Shenmue 2 quoi )

Ah? Je pensais que la boite contenait tous les CD, une découverte pour ma part, merci!

Ouais c’est des boitiers qui contiennent 2 CDs. :wink:
Un panzer dragoon sans le boitier exterieur ça vaut pas grand chose. Me souviens d’un saga en vente sur un forum sans le boitier justement, il ne partait pas même à  80€ (voire moins), le vendeur l’échangeait contre des shoots aussi (qui valaient pas super cher ,genre 50€ max) et toujours personne. :wink:

Fredj : aucun rapport avec SEGA et très peu avec les jeux vidéos (quoique …) retour dans les années 80 avec … MON FLIPPER :

ça doit etre chiant de jouer a dans cette position.
:content2:

Par contre Sega a fait des flippers il me semble.

Bon je vais faire de la redite; mais c’est une très très belle collection que tu as Fredj!

Par contre pour le flipper c’est génial!! Et c’est pas hors propos vu que SEGA avait fait pas mal de flippers dont certains sont très bien et appréciés: Appolo 13 et Golden Eye par exemple!! C’est pas beau de voir ça???
Cliquez ici

Cliquez ici

Mince j’y ai joué en + à  ces flippers lol je savais pas du tout que c’était par SEGA ! on en apprend tous les jours ^^ mais mon préféré reste « The Twilight Zone » quand même !

Bon je continue dans ma lancée avec mes consoles :

Puis le matos divers et varié pas grand chose de ce côté là  mais tous indispensables ^^ :

Que les meilleurs consoles de salon (il y aura des réaction à  ça). ^^

Impressionnant tout ça, et ça me fait voir qu’il me manque des ti-trucs encore. :wink:

Et bien ça en fait du monde au salon!! Toutes les marques de surcroit, une bien belle photo!!

Et tu as aussi le Dream gun officiel!! Je dois être le seul à  avoir le non officiel, pfffffff.

Et joli le pad Nights blanc c’est là  qu’on se rend encore plus compte qu’il a posé les bases de la manette Dream!

Sinon Twilight s’est pas Sega. Mon flipper préféré c’est pas un made in Sega non plus: Indiana Jones!! D’ailleurs j’aurai bien aimé testé le nouveau flipper sorti pour le Indiana 4…

Bien le bonjour !

Un nouveau venu dans ma collection Saturn :

4 autres jeux Saturn vont pas tarder à  arriver et croyez-moi y’a du lourd :wink:

Ça commence a faire de la belle collection tout ça !!

Oh que oui ! et un beau découvert sur mon compte aussi ! lol
Je ferais une photo générale après mon gros arrivage promis :wink:

Hihi il devrait faire un proverbe genre " qui cherche se constituer une digne collection saturn se doit d’accepter les difficultés financières".

Mais continue ta collection, manque encore des perles genre TF5 pack collector, TF gold pack 2 (bien plus cher, rare et intéressant que le premier), manque cotton boomrang et bien d’autres (hihi je fais exprès de te citer tout ça). C’est tentant hein ?

J’espère pour ton banquier que tu n’es pas atteint de la collectionnite saturn, parce qu’en général il apprécie pas trop.

C’est de ça dont tu parles yohko ?

Cliquez ici

Oula je crois que je vais attendre un peu avant de l’acheter celui-là  :s

Mais bon je crois que je vais me laisser tenter une fois que j’aurais l’argent :stuck_out_tongue:

Non non non ça suffit!! Je parle au nom de ton banquier et au nom de tous ceux qui essaient de raisonner les personne atteinte de collectionnite Saturn!! STOP!! ARRÊTE CETTE COLLECTION!!
Pas de Dragon Force, Shining Force 3, Deep Fear et autre titre rare et cher en Euro!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP!!

( le but de la manuvre c’est de faire arrêter la collection de certains pour espérer trouver des rareté plus facilement :content2:, bah oui quoi il n’y a pas de place pour trop de collectionneur et éviter qu’il y ait trop de concurrence re:content2:)

:lol: Rage j’avais grillé ton but caché. :smiley:

Fredj oui c’est de cette version de TFV dont je parlais effectivement. Chere et rare.

yohko_kurama : :. Chere et rare.

Mais tellement exceptionnelle.^^

yohko_kurama : Que les meilleurs consoles de salon (il y aura des réaction à  ça). ^^

Impressionnant tout ça, et ça me fait voir qu’il me manque des ti-trucs encore. :wink:

Pas que les meilleurs il n’y a pas de 360 et il y a une PS3 :na: et en plus il y a deux portables non non non je suis en désaccord total avec toi :lol:

Sinon 2 belles DC et une toujours très très belle MD1 (l’amour secret de ma vie chuuuuut dites rien à  madame :wink:)

Pas si exceptionnel que ça vu le temps de réaction loool.:slight_smile:

Excusez moi M.Yokho d’aller me coucher et de travailler la journée :smileWink: