Ma collection retro / micro

Pourquoi ? Tu l’as plastiqué ? :lol3:

Petite mise à  jour de mon rangement de ma collection ([]a voir sur ce lien](http://alex57.over-blog.com)).
Par contre, petite question, le poids des consoles ne risquent ils pas d’abîmer les boites (voir pire, les machines) situées le plus en bas possible ?
Certaines boites sont assez lourde je trouve.

t’es un vrai dingue!!!:content2:
vraiment impressionnant!!!

Sacrée collection. :good:

Pour ton inquiétude, ça dépend. Les cartons sont à  priori costaud et si t’as les supports interne ça devrait protéger les machines, mais c’est vrai que ça doit faire du poids tout ça. Dans le doute, j’aurais plutôt mis une certaine boite grise tout en dessous, mais c’est mon avis perso, qui je l’admet est tout à  fait critiquable. :wink:

c’est quoi ce bordel :na:qui c’est qui fait la poussiere? j’adore ton etagere saturn,belle collection en tous cas,sinon attention le chat peu faire ces griffes sur un carton de console:bcnrv::content2:

Merci pour les compliments et les réponses apportées.

Ben, je te rassure, le carton de la bobox est vide. Tout comme la PS3 (elles sont branchés dans mon salon).

C’est moi qui fait la poussière et qu’est-ce que j’en chie… :lol3:
Le chat ne détruit rien (par contre, le chien, autre histoire).
Je m’en suis débarrassé pour avoir mangé 5 laserdiscs et car il faisait beaucoup trop de connerie.

Oo, trop trop chouette ta collection Chaos… :love::love:

Bon d’ici quelques années je vous mettrais la mienne…

Merci, ben la mienne à  plus de 6 années derrière elle.

J’en doute pas Chaos… La mienne a à  peine 8 mois… :devil:

Tu verras dans un an. Tu gueuleras que tu manques de place. :lol3:

Je sais, je sais, je commence déjà  malgré le peu de pièces que j’ai… :lol3:

Joli collection, …par contre pour la déco, c’est pas ça:mrgreen:

Ouais, merci mais disons que la décoration a du laisser place aux jeux par manque de place flagrant.

Je me suis enfin décidé à remettre en photo ma collection gaming.
La voilà enfin réparti sur plusieurs articles.

Le PC 1512 :love:, j’aurais bien voulu en avoir un. J’ai un cpc 6128 qui tourne toujours et j’ai récupéré un ppc 512 mais j’ai aucune disquette.

Je peux te dire que j’en ai chié pour en retrouver un avec les disquettes fonctionnelles.

J’en avais déjà récupérer un mais je l’avais revendu y a 8 - 9 ans comme un idiot par manque de place.