Ma collection Sega et Atari

Jolie la Flashback 2 :good:

Pas mal ton Atari Flashback! J’hésite toujours à  acheter ce genre de rééditions mais il faut avouer qu’en boîte ça a souvent de la gueule. Jolie collection sinon!

Merci beaucoup.

Mise à  jour de mes derniers achats qui sont venus rejoindre ma collection…

Hebergeur d'image

-Alex Kidd in miracle world, Wonder Boy et Quartet au Master System
-Rolling Thunder 2 et Mega Turrican au Genesis
-Sega Rally Championship au Saturn

Que du bon!!

:good::good::good:

Hebergeur d'image

Dernière nouveuté, Ms Pac-Man Maze Madness au Dreamcast. Un bon jeu que je trouve qui détent.

Et surtout un des rares jeux Namco à  venir chez Sega sous l’époque Dreamcast … 3 jeux et pas plus …

Il me le manque dans ma collec d’ailleurs …

Je sais qu’il n’ y en a que 3 des jeux Namco qui avaient été édité au Dreamcast malheureusement. Par contre, la Genesis en a plus d’édité par cet éditeur pour compenser. Ça m’avait donner envie de m’informer sur les jeux Namco qui ont étés édité au Genesis et c’est ce que je fais en ce moment.

Super ta petite MAJ.:good:

salut a tous les amis s’il vous plait j’ai une quéstion voila j’ai une megadrive clone a l’intérieur tout est japonais les circuits sony made in japan la carte mére est grande ce qui me dérange c en bas de la console a droite plus précisement a cote du port mega cd il ya 2 intérupteures je pose ma question a quoi sert ces 2 boutons est ce des switches de dézonage si oui comment ca marche??
si non a quoi ca sert??
note: les 2 intérupteures fixés en bas sont intégrés avec la console j’ai acheter la console neuf comme ca d’origine
merci de me répondre et bon courage les gars
j’ajoute cette console megadrive n’est pas officielle de sega mais un clone je crois que c une contrefacon japonaise et pas chinoise car j’ai une console chinoise et j’ai aussi une vrai console japonaise version sega asia et et la console étrange en arriére made in japan le logo sega est parfait gravé sur la console la carcasse et le plastique est de parfaite qualité dedans les circuits et bouloons sony made in japan la console pése lourd la surprise j’ai démonter cette console en bas de la carte mére il ya un port de cartouche vide je me ss pérmis de mette une vieille cartouche que j’avais sans étiquettes je l’ai ùis dedans et ca marche niquel le hic c que on allume la console il ya pas le bios a l’écran (sega under entreprise ltd )bon la seule chose que je veut savoir c a quoi sert les 2 boutons a droite en bas de la console prés du port ou on mets la mega cd merciiiii

Je tiens à  vous précisez que désormais il y’aura des jeux sur xbox et xbox 360 désormais dans ma collection de jeux vidéos en raison que j’ai commencer de m’intéresser aux jeux Sega qui sont édités sur les consoles de Microsoft. Je vous montrerai les photos de mes derniers achats quand j’aurai le temps. Et il y’aura autant de titres de jeux sur console Sega que de jeux Sega sur console Microsoft.

Je vous la montre la dernière console que je viens de m’acheter. Une xbox 360 entièrement neuve avec sa boite.

Hebergeur d'image

Avec bien sûr 4 jeux. 3 sur xbox 360 et un sur xbox.

Hebergeur d'image

-Shadow the hedgehog
-Sonic Generations
-Bayonetta
-Otomedius Excellent

Je vous montrerai bientôt mes autres achats de jeux sur consoles Sega que j’avais acheté au cours des derniers mois.

Voici mes derniers achats de jeux sur Genesis et Master System.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Comme vous l’avez vu, je viens de me procuré le light phaser de la Master System.

classe mec
Hago