Ma collection SNK !

pixeldream : Une console magnifique et une certaine vision du jeu vidéo :good:

Je te remercie, ça me fait plaisir. :slight_smile:

PXL : On peut pas dire que SNK bouffait grand chose…

Ils sortaient des jeux sur NES, puis se sont lancés dans le MVS et l’AES. Alors oui, en arcade ils devaient certainement se battre avec SEGA. Mais pour ce qui est des consoles, SNK a vendu environ 350 000 NeoGeo AES entre 1990 et 1998, arrêt de sa fabrication… ça fait pas beaucoup sur 8 ans… :content2:

on vois plus de peugeot que de ferrari je pense qu’ils ne visaient pas la meme clientelle:smileWink:

Tout à  fait dkong, Mais y a pas de concurrence entre Peugeot et Ferrari car il ne vise justement pas la même clientèle…

Pareil pour SEGA et SNK, c’est ce à  quoi je répondais :wink:

Je posterais d’autres photos dans la semaine mais au compte goutte. Déjà , j’attends quatre jeux et j’espère que j’aurais ceux de PXL mais c’est bien parti.

Je continue avec :

The King Of Fighters '94 !

The King Of Fighters '96 et '97 !

:mrgreen:

The King Of Fighters '98 !

The King Of Fighters '99 !

:good: :content2:

Les jaquettes du '97 et du '98 sont trop classes sérieux, l’ambiance qu’elles dégagent :love::love:

Je suis d’accord avec toi the banned… Heu grayfox. :content2:

Grayfox19 : Les jaquettes du '97 et du '98 sont trop classes sérieux, l’ambiance qu’elles dégagent :love::love:

+1:love:

les kof c’est vraiment la classe!!!

-1 On dirait des jaquettes VHS d’un animé kof produit en Corée du nord, je les ai toujours trouvées moches :berk: Celle du 96 est classe :good:

Craby tu :arrow: :mrgreen:

Je préfère celle du 96 et surtout celle du 95.

Mais mon amour va à  Kof2K1. Qui possède le plus mauvais charadesign pour le portrait des persos, mais une jaquette du tonnerre et un système de jeu stratégique. De plus, c’est le seul KOF (avec le 98 c’est vrai) où je trouve que les commandes répondent au doigt et à  l’oeil. tous les coups sortent comme on veux, on ne fait jamais d’erreur.

En tout cas, bravo à  toi Kami_D.

Je te recontacte ce soir pour les jeux neo, mon enchère se terminant ce soir à  00h00. :smile:

Craby : -1 On dirait des jaquettes VHS d’un animé kof produit en Corée du nord, je les ai toujours trouvées moches :berk: Celle du 96 est classe :good:

Sur des tonnes de fans de KOF ou de personnes qui connaissent, tu es le premier qui dit ça ! :lol3:

Les goûts et les couleurs… Y a pleins de gens qui adorent David Guetta aussi :smileWink:

Grayfox19 : Craby tu :arrow: :mrgreen:

Attention Grayfox19…

:content2:

jolie collec:good::good::good:

Un petit conseil :

Je ne sais pas comment tu ranges tes jeux AES. Mais fait gaffe avec les jeux dans les anciennes boites plasitques. Parce que le plastique qui retient la cartouche à  l’intérieur est super fragile et à  force de ranger les boites debout comme sur tes photos, y a le poids de la cartouche qui pèse sur le plastique qui se fissure avec le temps. :sad:

Pour l’instant, j’arrête un peu niveau baston, pour vous montrer deux perles de Shoot them up !

Viewpoint !

Last Resort !

:mrgreen::smileWink:

PXL : Un petit conseil :

Je ne sais pas comment tu ranges tes jeux AES. Mais fait gaffe avec les jeux dans les anciennes boites plasitques. Parce que le plastique qui retient la cartouche à  l’intérieur est super fragile et à  force de ranger les boites debout comme sur tes photos, y a le poids de la cartouche qui pèse sur le plastique qui se fissure avec le temps. :sad:

Je sais mais les ranger couchés peu aussi abîmer la boite vu qu’elles sont molles (les premiers jeux sont ainsi). Merci quand même. :slight_smile:
C’est sûr que les boites comme un KOF '99 (pour donner un seul exemple), elles sont très solides ! :slight_smile:

C’est pour ça qu’il faut mieux séparer les cartouches et les boites :cool:

Et c’est ce que je fais quand je les envoie. Mais tout le monde ne le fait pas malheureusement et tu as des surprises à  l’arrivée… :yell:

Magnifique tout tes jeux AES :love: moi aussi j’ai View Point et Last Resort mais en Mvs :huuu: