Ma collection SNK !

J’ai jamais fait le blue’s Journey :non: par contre le Magician Lord que de souvenir :content: Excellent les Samourai spirits :good:

Blue’s Journey est un bon jeu de plates formes, quoi qu’un poil difficile !:smileWink:

On continue avec un peu de Beat them all :

Ninja combat !:good:

Burning fight !

:mrgreen:

Rien de tel qu’un bon Beat’em all pour finir la soirée après une journée de merde :mrgreen::good:

pixeldream : Rien de tel qu’un bon Beat’em all pour finir la soirée après une journée de merde :mrgreen::good:

Tu m’étonnes l’ami !:good::smileWink:

ca j’adore tu pose ton cerveau et tu te met en mode bourrin:good::good::good:

dkong : ca j’adore tu pose ton cerveau et tu te met en mode bourrin:good::good::good:

J’aime ta phrase.:good::smileWink:

Très bonne phrase effectivement. :good::good::good: Tu devrais te mettre dans la pub. J’vois bien l’image à  la télé !

Eight man (8 man) !! :mrgreen:

:good:

:whoo: Eightman c’est tiré d’un anime de 1963 si si :lol3: visiblement le jeu est paru pour la sortie d’un film en 1992 :wink:
Générique d’époque c’est dingue qu’un jeu de cette license est pu voir le jour après tant d’année… il devait y avoir un vieux fan chez SNK ou alors la série a profondément marqué :surprised:

J’adore la vidéo de Eight man. Pour l’époque, c’était bien fait, ce serait génial de retrouver des épisodes. Je verrais bien le film aussi.:mrgreen:

Clairement pour l’époque c’était énorme je trouve techniquement parlant :oui:

Franchement, ça me donne bien envie de voir la totalité de l’anime mais trouver ça, sera une autre paire de manche.:sealed:

Aggressors of Dark Kombat / Tsukai Gan Gan Koshinkyoku.

:good::mrgreen:

Avec Fuuma. :good:

Un excellent titre :good: pour info il existe des topics SNK et même ADK pas très populaire il est vrai…
ADK
SNK

:good::good::good::good:

Merci les gars. Oui, c’est un excellent titre avec de l’originalité.:good::love: