Mafia & Mafia II [Multi]

10/10 pour Eurogamer.fr! Oh pitaing!!! comme dirait l’ autre…
« Une expérience narrative sans précédent » pour résumer.

Pour Metacritic, il faudra attendre qu’ il fasse la moyenne d’ au moins une bonne quinzaine de tests pour réellement en tenir compte.

Autres notes:
B pour 1UP
8.5/10 pour gameplanet

J’ai commencé à  jouer et c’est une tuerie!
Puis, le fait que cette chanson soit présente… ça va être une OST sublime. :love:

Je sens que je vais adorer ce jeu. Illusion SoftWorks ROCKS! :good:

Idem, Mafia 2 est litéralement un jeu à  ambiance, on tu rentre complétement dans le personnage (qui à  la putain de classe il faut dire).

Tu véras Spin, la transition entre le chapitre 5 et 6 est juste :love::love::love:

Même si c’est la déception de l’année pour beaucoup (durée de vie rikiki, rien a faire autour, faiblesse technique sur consoles…) je le prendrais quand même sur PC et en occaz.

Ok, OST sublime confirmé avec des titres vraiment sympa. J’avance tout doucement et j’apprécie chaque instant, chaque détail et quand il y aura des DLC, ça va être comme pour Mass Effect… download sans réfléchir!

Une question me turlupine : est ce qu’il y a beaucoup de choses à  faire hors des missions, comme dans RDR ?

Hum, non je ne pense pas.

Marrant de voir que la version PS3 de ce Mafia sera distribué dans l’archipel Jap par Sega il me semble bien à  la lecture de cette news : line-up SEGA TGS 2010

Ils vont changé le nom par : Yakuza Empire Bay.

Skaar : Tu véras Spin, la transition entre le chapitre 5 et 6 est juste :love::love::love:

Oui, en effet. :wink:

Par contre, je me régale avec la bande sonore. Encore un titre culte; :love:

Les playmates :love:

spin-dash :

Les playmates :love:

D’ailleur, j’était pas au courant moi qu’il y avais plus d’une 50éne de Playmate à  débloquer.

Je joue, ma copine me regarde, je trouve un magasine, je le prend et… paf en gros plan sur la TV une Playmate à  poil !
« Heuu ta vue chérie on peut zoomer :content3: »

Rage : Marrant de voir que la version PS3 de ce Mafia sera distribué dans l’archipel Jap par Sega

A l’ image d’ un GTA édité par Capcom… un moyen de ne pas saper les ventes?

J’ai testé la démo, et personnellement je n’accroche pas du tout… Bon, en même temps j’ai beaucoup de mal à  accrocher aux jeux style GTA, fallait donc pas s’attendre à  un miracle. Par contre la bande son est géniale, ça c’est clair…
Un collègue va l’acheter, je l’aurais donc à  prêter quelques temps, histoire de me faire une idée plus « objective ».

Mafia 2 n’a strictement rien avoir avec GTA, mais vraiment.

La démo est pourri, elle ne met pas du tout dans l’ambiance, elle te balance comme ça dans un univers dont tu connais riens.

Parfois, je suis contre les démos pour ce genre de jeu.
Mais crois moi, GTA et Mafia, c’est pas du tout, mais alors pas du tout la même came.

ok, donc j’essaierais ça plus en profondeur :wink:

Oué mais tu pourras pas le faire dans la démo, ça c’est sûr ^^

Mais si tu aimes pas le Gameplay, tu ne l’aimera pas non plus dans le jeu final.
C’est juste qu’il ne faut pas du tout comparer Mafia II à  GTA, même si au première abors ces deux jeux peuvent avoir des similitudes, il n’en n’est rien.

Skaar : C’est juste qu’il ne faut pas du tout comparer Mafia II à  GTA, même si au première abors ces deux jeux peuvent avoir des similitudes, il n’en n’est rien.

Carrément!

Le nouveau DLC est déjà  disponible: Jimmy’s Vendetta

**[Mafia 2 Jimmy's Vendetta DLC Fr Trailer](http://www.dailymotion.com/video/xeny6u_mafia-2-jimmy-s-vendetta-dlc-fr-tra_videogames)** _envoyé par [Xboxygen](http://www.dailymotion.com/Xboxygen). - [Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !](http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames)_

Déjà  téléchargé mais pas encore joué. (Je termine d’abord l’histoire de Mafia II)
Je viens d’écouter un classique. :love:

Moi avant de le télécharger j’essaie de faire les succès qui me manque.

Tu verra Spin, la fin… Tain, les salauds :sad:

Terminé. J’ai adoré! L’histoire est époustouflante, digne d’une oeuvre cinématographique.

Mafia II :good: