[Manga] Ma collection :)

la grande classe la turbographx meme si je la touve franchement hideuse!!! niveau esthétique y ont pas fais fort sur ce coup la!!!

un grand + pour ta lynx c 'est rare d 'en voir:good::good:

Et encore si tu as jamais vu les jaquettes us de la pc engine c’est juste mythique :lol:
Ils ont du prendre les gosses d’une maternelle en otage pour les réaliser a moindre cout :berk:

Alors cette suite, elle arrive?

pixeldream : Et encore si tu as jamais vu les jaquettes us de la pc engine c’est juste mythique :lol:
Ils ont du prendre les gosses d’une maternelle en otage pour les réaliser a moindre cout :berk:

si si j 'ai vu ca dans un magazine…:surprised::surprised::whoo::whoo::ouah::ouah::dcd::dcd:…

Faut que je vire toute ma bibliothèque, ça va pas se faire comme ça lol :slight_smile:

En plus, je pensais recevoir ma Coregrafx aujourd’hui, mais visiblement ça sera demain.

Je l’ai reçu ce jour, voici la petite dernière (j’en profite aussi pour mettre à  jour le premier post).

excellent une petite coregrafx :love:…ça donne envie!! t’as des jeux avec?

J’ai un jeu sur Turbografx pour l’instant, je vais me commander des jeux jap dans l’aprem ^^ Je me vois bien prendre un p’tit PC Kid ou ce genre de titres cultes :slight_smile: Je suis par contre bluffé par la taille de cette machine Oo, ils étaient vraiment en avance sur leur temps !

Jolie la petite Coregrafx 13cm sur 13cm le plus suprenant cela reste les jeux sur une Hu cards la parti en plastique ne sert a rien en faite le jeu est sur la petite bande noir toute fine :lol:

La classe ultime, c’est le boitier CD qui renferme une petite carte ! C’est juste génial ! Quand on voit nos pauvres boîtes européennes toutes pourries (pour la Saturn, la Dreamcast…), y a de quoi pleurer ! Le packaging nippon n’a aucun équivalent !

:good::good:

Grosse mise à  jour avec les jeux et les consoles cette fois :slight_smile: Mon collègue Asta m’a un peu aidé car ça nous a pris un peu de temps ^^ Vous l’aurez compris, je suis avant tout collectionneur de machines… plus que de jeux.

(J’ai mis pour la photo les versions presse qui disposent d’une jaquette)- Tout en haut à  gauche, il s’agit d’un « pack presse » contenant Virtua Tennis 3 et VF 5.

Magnifique, bravo! :good:

C’est bien loin de certains collectionneurs présents sur ce forum, mais je me focalise avant tout sur les machines. Mes prochaines envies se tournent autour du Mega-CD, de la PC Engine GT, du Mega Jet, le Wondermega (ben quoi, on peut rêver :D)…

Et ben , c’est la saison des collections :content2:
Un collectionneur de machines, cela fais plaisir à  voir.
Une Amstrad , une gba tribal, les machines nec, et ben que du beau.
Même les consoles portables sont en parfait état.
Pas de boite pour la Gamegear et Lynx?
Sinon ben encore une collection top.

De cette belle collection impressionnante, ce qui me fait le plus plaisir est ce magnifique jeu qu’est punch out sur la wii.

Lassic > Et non malheureusement, se refaire une collection de machines coûte assez cher. Du coup, achetant les consoles petit à  petit, je sacrifie souvent les boites (ce qui arrange bien madame) au profit du prix.

Bko > Oui, mais sur cette console, j’ai vraiment les pièces que j’estime indispensables (Nights est extraordinaire). Il manque Mad World, il faudra que je le récup’ celui-là . Sinon, Pokémon bidule, je l’ai en ce moment car j’ai du le tester pour le taf.

Manga : C’est bien loin de certains collectionneurs présents sur ce forum, mais je me focalise avant tout sur les machines. :D)…

ta collection est extra ; y a pas que les jeux dans la collectionite aigue… et ces belles machines valent le detour!!

Les consoles NEC, Chapeau !!!

Bravo pour tout ça!!!