[Manga] Ma collection :)

J’ai le même FF7 avec les notes des mag’ de l’époque :good:

Sinon très belle collec, de belles machines :love:

Beaucoup de jeux Saturn ma machine préféré :love:
Pas mal de consoles effectivement j’adore le disign de la gx 4000 par contre les pads sont pas terrible c’est pas une mauvaise machine mais sorti bien trop tardivement face a la megadrive c’était du suicide :lol:

Bravo jolie collection :good:

L’arrivage du jour, en attendant ma Nomad ^^

5 jeux PC ENGINE en hucard (et non turbochip, le modèle US) :

  • Barunba
  • Bomberman
  • Mr Heli
  • F1 Circus 91 et…
  • Bikkuriman World plus connu sous le nom occidental de Wonderboy in Monsterland ^^

Par la suite, les mises à  jour vont se limiter aux jeux car je vois mal quelles machines je vais bien pouvoir prendre désormais sans trop me ruiner ^^

Après une journée de travail,j’adore tomber sur une mise à  jour de ce genre:good:
De bien belles machines,c’est clair:love:!!Haaaa un wondermega,moi aussi j’espere m’en trouver un…un jour:wink:

On peut en trouver mais faut tabler sur un bon 350 €… et je vois mal annoncer ça à  ma moitié Oo On vit à  deux, c’est presque 4 ou 5 caddies : \

Et oui l’argent…J’avais possibilité d’avoir un super cd rom2 avec la pc engine et…une LT pour (seulement) 500€ (peut être moins en négociant)mais la raison a pris le dessus,je collectionne certe,mais pas au dessus de mes moyens:non:

Oui, c’est pour ça, j’achète quand je fais une affaire… je ferai jamais de folies en matière de collection. Après tout, ce n’est que du jeu vidéo !

Jolie arrivage :love: état nikel ton bomberman :good:

Bomberman , excellent !!!

excellent!!!

La PCEngine :love:

Alors que j’attends toujours ma Nomad, voici quelques photos histoire de découvrir mon antre. C’est toujours sympa de découvrir l’environnement des machines :slight_smile:







Ca devrait faire plaisir à  certaines personnes de voir ces belles consoles entreposées : )

On voit rien:triste:

C’est pour le suspense :oui:

C’est surtout que j’avais pas foutu les bons liens ; )

C’est bon^^ Ca manque d’un tube cathodique pour faire tourner ces vieilles machines:wink:

Mais je odis dire que ca déchire bien:content3:

Un tube cathodique ? :slight_smile:

J’ai ça sous la main si besoin… bon, c’est une 36 cm mais c’est déjà  ça ^^

(Il va être temps que je remettes un coup de plâtre sur la prise qui pendouille Oo)

ça le fait!!!c’est bien rangé tout le temps comme ça ou c’est juste pour la photo?

ma fois je passerai bien quleques aprés midi la dedans moi!!!:content:

Bien rangé tout le temps comme ça :slight_smile: Enfin, pour être honnête, j’ai récupéré hier l’étagère qui va désormais accueillir mes consoles. Avant, elle était dans la chambre, mais on a été acheté une commode à  madame, qui s’est empressée de me refiler cette étagère. Résultat, direction le bureau où les consoles seront désormais rangées comme ça. Dès que j’aurai fini une partie, je remettrai le tout en ordre (la TV étant juste à  côté, c’est assez pratique).

P.S : En même temps, j’ai intérêt à  ce que ce soit bien rangé et propre, vu que je passe la majeure partie de mon temps dans ce lieu qui est mon lieu de travail justement.