Mario & Sonic J.O d'hiver Vos records, techniques et code amis

On a plus qu’à  recopier ses records tout simplement.
Puis comme le 1er Sonic aux JO cela aura eu le mérite de débloqué un symbole pour s’être connecté!

Etant en plein manque de fan service sega et plus précisément sonic (en attendant sonic generations), et ayant vu la news sur la version « londres », je voudrai avoir des avis détaillés si possible de ce jeu sur wii.
C’est surtout la comparaison avec winter heat qui m’a tapée dans l’oeil, ayant adoré ce jeu (meilleur jeux multi-sports pour moi), j’ai mâté quelques videos sur le net mais pas trop pour pas trop me spoiler au cas où.
Enfin bref, j’attends vos avis éclairés merci.
Edit: surtout concernant la partie wiimote ( :(, j’espère que c’est jouable de façon classique).
Ah oui, j’oubliais, il y a beaucoup de monde et de musiques (de sonic j’entends) differents dans le mode « rêve »?
Re-edit: je parle de la version wii, et DS tiens.

Alors sur Wii : pas de maniabilité avec la manette classique possible : c’est nunchuck/wiimote. Alors ça se joue assez bien et de façon précise.

Sur DS c’est parfait alternant la maniabilité au stylet et avec les boutons. Le tout est moins bourrin que le premier Mario et Sonic aux JO (comme sur Wii).

C’est du Winter Heat en mieux en fait car : un gameplay très simple mais qui impose une totale maitrise pour faire parti des meilleurs, avec une très grosse marge de progression. Beaucoup d’épreuves (comme le curling excellent mais exclusif Wii). Des épreuves de rêves qui sont des gros clins d’œil aux licences Sega et Nintendo et qui sont bien déjantés. Un mode histoire sur DS somptueux. Donc c’est pas un jeu avec quelque épreuves et basta. C’est complet et bourré de truc à  acheter custumiser …

Pour expliquer mieux le gameplay : le slalom géant : un tracé tortueux et l’astuce de gameplay c’est de toucher le bord des portes pour faire une accélération. Dur à  maitriser et faut connaitre par cœur mais ça rend le jeu subtil. Puis faut se baisser le plus possible pour gagner en vitesse aussi.

Voilà  : donc jeu très très vivement conseillé!!!

Merci rage pour ta réponse.
Je pense me prendre les 2 versions (moins de 30€ neuf les 2).
En plus meilleur que winter heat, alors là  ce serait dantesque.

Par comparaison direct (j’ose le sacrilège!!) : les épreuves de Skeleton et Bob sont infiniment meilleurs sur le M&S aux JO.

Maintenant Winter Heat a un truc que M&S aux JO n’a pas totalement : c’est d’être un jeu tout droit sorti des bornes Arcade. M&S aux JO c’est dans la même veine mais pensé avant tout pour les consoles.

:gniii:
Les test S-M ne sont bons ?

Si bien sûr, je les ai lu 2 fois chacun, mais j’avais besoin de quelques précisions et d’avis tout frais :slight_smile:

Bah perso le test DS de la version Hiver j’ai pas été un grand admirateur … le test rend vraiment pas hommage au titre …

Rage : (comme le curling excellent mais exclusif Wii).

Refaisant la version DS aux JO : j’avais zappé que le Curling est aussi présent sur ce support comme sur Wii!!