[Master S] jeu de la jaquette mystere.

j’aurais attendu 8 minutes:
:content2:

ICI

J’aurais dû changer la couleur des cheveux ! Bon maintenant, il faut que MetalJet se réveille et propose un challenge un peu plus corsé.

Alors…la suite!

Faut quand même y penser que ce sont les cheveux de WonderBoy que l’on voit :lol3:

Quand tu connais le visuel de la jaquette, c’est assez facile de le deviner en fait.

Tient y aussi chez MS, savait poa.

Ouai mais ya pas foule …

Moins de fans de la Master System aussi … Puis certains jeux et jaquette pour le coup on pourra mettre encore plus longtemps à  trouver :lol3:

Bon , je relance pour le coup:

En même temps, tu étais le dernier à  avoir trouvé quelque chose puisque Metaljet n’avait pas récupéré son tour. :content2:

Pfff c’est du vice là  !!! :bcnrv: les jaquette MS sont moins détaillées … Alors mettre juste un micro bout :bcnrv:

les couleurs me font penser à  un WonderBoy…the dragon’s trap peut-être?

Vu que c’est Tontonsega je penche plutôt pour l’adaption en jeu d’une BD :oui:

C’est Ghouls’N Ghosts ! :content2:

Yes.

A toi.

J’avais déjà  piqué le tour de Metaljet la dernière fois. Là , je n’ai pas d’image sous les mains et pas encore de compte sur les sites d’images à  distance et ici j’ai mis mes 5 photos et c’est impossible d’effacer.

Donc si quelqu’un veut prendre le tour, je l’offre. Peut-être celui qui critiquait le zoom de l’image ? Hein ? :content2:

Je me devoue final’ment…:content2:

out run:gniii:

nope!
Image simplement aggrandie

« Michou le jeu »