[MegaDrive] Star Odyssey (2011)

Je propose un petit topic pour Star Odyssey. La fiche a été créée, mais pas de news sur le site on dirait (?).

Il s’agit d’une traduction d’un ancien jeu appelé Blue Alamanac, sorti au Japon en 1991. Des bogoss ont récupéré les droits pour le jeu, l’ont traduit, amélioré légèrement, et le vendent dans une belle boîte, avec livret, le tout entièrement fabriqué dans une usine (pas du recyclage de vieille boite/cartouche).

C’est un RPG Science-Fiction, qui rappelle pas mal Phantasy Star.

Vous pouvez en apprendre plus ici ainsi que sur les projets de cette équipe.
lien

J’ai commandé le mien, je vous en reparlerai à  l’occasion :good:

En voila un beau topic :wink: j’ai commander le mien aussi c’est vrai qu’il ressemble pas mal à  un bon vieux RPG .

Hâte de le tester :slight_smile:

Il faudrait que segavore24 nous donne son impression sur le jeu, vu qu’il a Blue Almanac dans sa collection ^^

J’aimerais aussi en savoir plus sur ce jeu car je n’ai pas envie de dépenser autant pour un jeu que je ne connais pas. Si certains peuvent m’en dire plus et font aussi des achats groupés, ça me tenterait éventuellement.:good:

40 euros, ce n’est pas la mort je trouve pour un jeu MD neuf en 2011. Il suffit de voir des vidéos de déballage du jeu sur youtube pour se rendre compte qu’ils ne se sont pas moqués.

Par contre si tu n’aimes pas les RPG SF, il n’y a pas de raison d’investir.

:good: Cireza

Je n’ai jamais dit que c’était trop 40€, je me basais sur 55, c’est ce que j’avais lu sur un autre topic donc merci d’avoir indiqué le prix.
Merci de me faire signe, le jour où il y a une commande groupée.:good:

En fait 55 est le prix en dollars.

Donc je te compte dedans pour la commande groupé.

Autant pour moi, je n’avais pas compris que les 55 étaient en dollars, je croyais que vous parliez en €.

Oui, je te confirme Sega49.

Sega49 : Donc je te compte dedans pour la commande groupé.

C’est toi qui gére la commande groupé?

Alors la date fatidique arrive.
@atlantis :Eux, ouai je m’en occupe pour PXL et Spin-dash, tu veux que je te compte dedans?

Voici la page commande groupé

Ah yes ! Sega49 est de retour !! Les problèmes de connexion internet sont résolus ? :content2:

Je pars en nouvelle calédonie mercredi, je rentre le 6 septembre. Si ça t’arrange (je sais pas quand le jeu sort), je peux peut être t’envoyer un chèque ou un paiement paypal avnt que je parte. :cool:

Ouai, résolus =)

Pour le prix, je ne sais pas encore. Car on connait pas la réduction que l’on peut avoir. Si il le faut je t’avancerais les sous :wink:

Sega49 : Ouai, résolus =)

Pour le prix, je ne sais pas encore. Car on connait pas la réduction que l’on peut avoir. Si il le faut je t’avancerais les sous :wink:

Merci beaucoup ! si j’arrive à  me connecter au net avant le 6 septembre, je regarderai s’il y a des nouvelles pour la commande. sion ce sera le 7 septembre je pense. car il y a au moins 24 heures d’avion pour rentrer LOL

Le jeu est en Français?

Nope ! En anglais exclusivement, ce qui est déjà  pas mal. :content2:

En Anglais exclusivement :bcnrv:
Je suis pas trop RPG alors si en plus c’est en Anglais, sa sera sans moi…

Sa marche.

J’ai eu un mail annonçant que la production est finie et que les envois ne vont plus tarder.

Cool :good: