[MegaDrive] Star Odyssey (2011)

Sega49 :

Kami D : De mémoire, je lui avais dit oui. J’ai vérifié, je confirme. J’espère qu’il a une copie pour moi.:cry:

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=137023&p=1

Tu as dit oui, mais tu n’ai pas passé par moi. Moi j’ai juste PXL et Spin.

On m’avais dit d’aller là , donc forcément… Bref, je t’ai dit oui sur le topic, pourquoi tu m’en a pas reparlé ?

MP

Je pense approcher de la fin du jeu (j’ai pas mal nolifé dessus, ça doit être mon instinct de gamer RPG old-school). Le jeu est vraiment old school les amis, au moins autant que les deux premiers Phantasy Star de la MegaDrive. J’espère que vous vous êtes préparés à  ça psychologiquement, sinon le retour à  la réalité va être violent :lol:

Je viens de commencer le jeu et je suis super content de retrouver un jeu style PS III qui à  bercer mon enfance sur la dame noire.

Les animations de combats sont sympa ça anime un peu le jeu et j’ai trouvé le début assez facile me reste plus que la suite et toutes les autres planètes à  visiter ^^.

Mais je suis super content de cette première impression cela m’a enlever la mauvaise surprise de l’emballage du jeu.

T’inquiète cireza quand j’avais vu les sreens du jeu avant de le préco, je m’étais douter qu’on serais pas sur PS IV ^^mais j’aime le pixel bien fait :slight_smile:

Marrant que l’emballage ne te convienne pas, je le trouve de bonne facture.

Je rappelle au passage que vous pouvez laisser des questions dans la news si ça intéresse quelqu’un bien fuuuuuur.

Ca y’est Cireza j’ai moi aussi eu très mal aux fesses par le système de combat!

Cette upgrade des monstres en même temps que toi rend le jeu vachement corsé et oblige à  t’équiper a fond de stuff. Surtout à  partir du level 5 je dirais.

Quelque part ça rend un RPG intéressant et rythmé mais alors si il te manque une potion ou un antidote quand tu es paumé au fond d’une grotte la c’est le drame :lol:

Tu verras c’est le début, ça a le temps d’évoluer. Au début on a du mal à  gérer son argent, mais après on en a trop ^^

Au secours Cireza voila bien 3h que je me casse la tête sur ce jeu mdr.

Je suis dans la forêt (tenuwood) avec rick , on me demande d’aller voir une fille qui pourrait m’affréter un bateau et apparemment elle serait dans l’hôtel de la ville. Le soucis c’est que j’ai un débile devant l’escalier de l’hôtel qui me parle d’un métal étrange sur l’île au milieu de la forêt. Je me suis peut être qu’en y allant on trouvera quelque chose !

Je suis sur cette foutu île avec un arbre bizarre au milieu mais que faire ? Aucun objet fonctionne j’ai du faire les 110pas j’ai maintenant des monstres hyper balèze qui m’envoie de la magie en pleine gueule et qui me butte facilement bref ça m’énerve ^^. help :mrgreen:

EDIT : C’est bon j’ai trouvé comme quoi persévérer dans un jeu ça à  du bon. J’avais oublier le sécateur que nos parents donne au tous début du jeu. Comme quoi ne jamais négliger le stuff de départ ^^ !