megadrive sur lcd avec son sans image

Bonjour!
J’ai cherché mais pas trouvé de réponse à ma question…
Voilà , j’ai branché ma megadrive sur ma Philips lcd sur une prise rgb. J’ai du son mais pas d’image! Y a t’il quelque chose à faire?(j’ai pas trouvé ds les réglages). Je sais que vous allez me dire que de toute façon limage ne serait pas bonne et tout et tout, mais là j’ai rien!

Merci!

Quand tu branches ta MegaDrive sur une autre TV ça fonctionne nickel? Et quand tu branches un autre truc en rgb sur ta tv ça passe bien?
Ne pas avoir d’image ce n’est pas normal, le problème peut venir de la console (ou plutôt le câble) ou bien de la prise de la tv.
Une incompatibilité est possible remarque… (je ne vois pas pourquoi, mais les mystères toussa toussa:mrgreen:)

j’avais ca avec une mégadrive jap c’était le mauvais cable rgb tout simplement j’ai du en acheté un autre,qui a 2 intérrupteur sur l’embout qui va dans la prise péritel, car la console en plus était switché,avec certains lcd l’image est mieux que d’autres aussi question de chance

Merci pour vos réponses et désolée de répondre tardivement c’était dans mes spams grrr…
J’ai pas essayé de brancher ma md1 sur une autre tv (j’en ai pas sous le coude ), quand je branche le camescope en rgb ça fonctionne. Je viens d’acheter le câble à 2 embouts à mettre sur la peritel, neuf, il étaitprecise compatible md1…