Mes dessins (Public Averti seulement)

Bien le bonjour à tous

Durant ce topic, je posterais mes nouvelles créations 2010 que ce soit dessins ou BD.
Pour la petite histoire, j’ai commencé le dessin il y a 4 ans en dessinant Kirby, Rouge the bat et Luigi. Par la suite, je me suis mis à dessiner Charles the Bat, Coco Bandicoot et Barbara the bat. Mais pour la majorité de mes dessins, c’est Rouge et Kirby qui sont mis en scène.
Pour les techniques pratiqués, j’utilise un crayon puis un stylo indélibile noir pour le linéaire puis Photoshop pour la colo’

Metal Rouge The Bat

Doigt de Feu

Sexy Bat Naked

Knuckles est gay

Ordi addict?
Dommage que tu utilise des ordinateurs… Sinon je trouve que qu’il a pas mal de problème mais tu dessine fort bien.
« Commentaire trés constructif offert par moi même »

Jolis dessins, même si moi aussi je suis réfractaire à  la colo par ordi, en même temps, c’est plus facile.

Bravo et continu en tout cas!

enkhyl : je suis réfractaire à la colo par ordi

Tout est fait par ordi de nos jours, mais il y autant de styles de colo qu’il y a de styles de dessins, tu dois forcément pouvoir trouver ton bonheur qque part Clin d'œil La colo par ordi c’est plus pratique, mais pas forcément plus « facile », il y aussi bcp de boulot et d’efforts pour avoir un bon niveau.

Superbes tes dessins Kirby!!! Quelle que soit la méthode de coloration utilisée pour tes oeuvres, ça donne franchement bien.
En gros, j’en veux d’autres… ^^

Je plussois mon voisin du dessin, ils sont superbes.

PS : ca veut dire quoi « averti » ? :content2:

Exact keween, mes dessins possèdent pas mal de défauts, ce qui est normal vu que je suis un amateur de dessin. Au moins je vois mes défauts et mes améliorations tout au fur et à mesure.

Et bien dites vous qu’avant de faire des colos par ordi, j’étais un fondu du traditionnel et à l’époque je refusais de faire des colos par ordi’.

Mais au final, je trouve cela plus souple.

Voici justement quelques dessins fais aux crayons de couleurs et feutres (je suis un peu deçu de la qualité du scannage)

Je trouve que tu dessine très bien rassure toi^^. La colorisation est pas mal du tout mais je trouve l’arrière plan comment dire pas au niveau des personnages.
T’es colorisation au crayon sont pas mal du tt! Mais il est vrai que avec l’ordonnateur c’est plus agréable,plus proche des modèles 3D et autre. Qui donne un résulta plus proche du matériau de base,je trouve dommage que le fond soit ainsi.
Sinon il a défaut certes mais je sais comme il est dur de dessiné et tu ne peut que t’amélioré =).

Voici mon nouveau intitulé « drôle de façon d’éclater une pomme »

sympa le coup de la pomme!!tes dessins sont superbe,continue a nous les montrer,j’adore!!!

Deux nouveaux dessins


Petite nouveauté