Metal Sonic

Metal Sonic est sans doute, ou en tout cas pour moi, le méchant le plus charismatique de toute l’histoire des jeux Sonic, un ennemi froid et fort, LE méchant des Sonic, plus que son géniteur si vous voulez mon opignon, plus rapide que Sonic, le véritable double maléfique du hérisson, sans doute plus imposant dans le respect qu’un Shadow, enfin c’est mon avis… Et quel est le votre?

pour moi il est méchant charismatique mais d’un coté aussi Shadow est quelqu’un de plus profond et son histoire dans Sonic Adventure 2 est quand-même l’une des meilleurs des Sonic !!

Ouai de même la comparaison n’est pas tellement possible. :slight_smile:

Mais Enkhyl tu avais fait un petit dossier sur les différents « sonic robot », je sais plus trop comment s’appel le sonic robot de sonic 2, mais je l’aimais bien .

C’est à dire, que la première fois que j’ai vu Metal Sonic, j’ai d’entrée capté qu’il serait un méchant froid et puissant, et surtout pas avec un bon fond, Shadow est déjà plus dans cet optique du méchant qui cherche la repentance…

mais bon surement d’un coté on ne peut pas comparer une machine et un hérisson ^^

Pour l’avant dernier boss dans sonic 2, il s’agit de Mecha Sonic.

Ok ben moi je kiff bien le mecha sonic. hihi

Selon les continents, il se nomme Mecha-Sonic, ou Sylver-Sonic, c’est également lui que l’on retrouve dans Sonic 3 & Knuckles :wink:

Sinon pour le méchant le plus charismatique, je dirais Eggman pour moi .

Metal-SONIC est super sympa comme enemie mais je prefere Robotnik

Eggman commence à me fatiguer depuis les Sonic Adventure, je le préferais avant, jsais pas c’est un sentiment que je n’arrive pas à expliquer…

Depuis la 3D certainement …

Non maintenant Eggman est toujours avec quelqu’un d’autre dans les SONIC 3D

C’est pas faux…

Ce qui était bien trippant aussi c’était ce niveau où on faisait la course avec lui pour sauver Amy, ça c’était bien sympa pour l’époque !

Oui, le niveau est excellent, et pas si facile, j’adorais quand il se crachait dans le mur :slight_smile: