Micromania Game Show 2009

Qui compte s’y rendre ?

Peut être mais rien de sur pour moi.

pas moi.

La dernière fois la foule ne m’a pas donné envie d’y aller… :frowning:

moi non plus j’irais pas, c’est pas le genre de salon qui me fait envie, je prefere en allemagne…

moi je prefere les salons US.^^

ben faut avoir l’argent moi aussi je prefere tout au etats unis que sa soit parc d’attraction magasins etc, apres voila en gagnant pas ma vie pour le moment je me limite a l’europe.

+1 Tonton content2

Tonton le gars qui se la raconte^^.

comparer les salons us a micromania game shoW ya pas photo c’est comme comparer des bentley et des 206 :wink:

.

Et puis le programme est quand meme assez … comment dire … enfin vous voyez …

A part Forza III

F3 qui sera dispo au moment du salon en plus. Bouche cousue

Autant rester y jouer chez soi!

bon ben voila :slight_smile:

Probleme regle :slight_smile:

Pour ma part je ne raterais pas ça;Le salon est bien conçu et il y a une bonne gestion du flux du public.Je conseille l’ayant fais l’annèe dernière.En plus le prix de l’entrèe est ridicule (5€ le vendredi et 10€ le samedi sauf si vous ête membre gold 2 place offertes).

Perso je préfère me flageller pendant 3 jours non-stop que d’aller à un évènement Micromania :slight_smile:

Y’a deux ans j’avais trouvé ça pas terrible. J’étais pas resté bien longtemps. Ils ont changé de lieu depuis, ça va peut être gagné en espace jouable (??)

Et l’an passé, on s’y était rendu uniquement pour la conférence d’Inaba (MadWorld). Et ça c’était vraiment cool ^^ y’a toujours la news sur OS. Ca m’étonnerait q’il y ait qqchose de ce calibre cette année.

5 euro c’est sympa le vendredi c’est vrai.

Comme le dit Haneda on y était allé pour la conférence mais en dehors de ça les divers jeux étaient disponibles en démo jouable ou sortaient dans les deux semaines. Bref cette année j’y vais pas c’est clair.

Et puis si ce genre d’événement devait se reproduire, ça m’étonnerait qu’ils se tournent encore vers le MGS.

Le FJV a pris largement l’ascendant.

yohko_kurama :

La dernière fois la foule ne m’a pas donné envie d’y aller… :frowning:

Mais maintenant que Capcom a annoncé que Super SF 4 sera presente en jouable, je pense que tu vas aller y user tes fonds de godasses.^^