Mistwalker

Square soft est mort, vive square eni… heu, plutôt mourir {#emotions_dlg.cool2}

Pour le rêve et la fantaisie, je pense que le studio de Sakaguchi (mistwalker) devrait nous surprendre dans les années à venir.

J’ai trouvé blue dragon sympatoche (sauf le style graphique) tandis que lost odyssey m’a vraiment plu malgré ses défauts techniques. (et aux chiottes le rendu de l’unreal engine 3 pour les RPG)

J’espère que leur futur gros projet dont est tiré le art work (?) saura nous faire rêver…

EDIt : Le superbe artwork est tiré du très annulé cry on : Snif ! hu hu hu.

C’est Mistwalker avec le « i », beaucoup font la faute. Clin d'œil

Le art work est tiré de Cry on, un rpg qui devait sortir sur 360 et qui a été malheureusement abandonné.

Merci :wink:

Et comment que ye fé pour corrigeay le titre de mon teaupic ?

Dommage qu’un de leurs 2 jeux est prévu sur iPhone.

Enfin plus qu’a attendre le printemps pour en espérer voir d’avantage ( et espérer ne pas être déçus surtout).

Je me marre , mais alors là  , je me marre :lol::lol::lol:
Enfin vivement de voir ce superbe jeu ( The Last Story) , créé par Mistwalker
Jeu , qui je le rappelle sort sur Wii.
Ca va faire plaisir à  Canard , j’en suis sûr :devil:

Attention, j’aime pas Nintendo mais ça veut pas dire que je déteste tous les jeux Wii.

(celui-là finira probablement chez moi)

J’attends tout de même quelques videos…

:surprised:
Alors là  , je suis choqué , Canard qui jouerai avec la Wii.
Mais où allons nous, le monde est fou :wink:

à€°videmment, ce sera avec une console d’occaz’. :cool:
( on va pas trop filer de thunes au nain tendu )

Mistwalker a besoin d’aide, c’est un petit studio. Tant qu’ils bosseront sur des projets persos, ils n’arriveront surement jamais, ou ne prendront pas le risque, que ça soit sur next-gen.

Ce qu’ils leurs faut, c’est un Sega pour les aider :cool:

Je terminerai par cette phrase :

Blue Dragon rocks :oui:

c’est clair qu’un partenariat avec platinum game et Tri-ace c’est excellent s’ils arrivent à mettre Mistwalker dans la poche, ils peuvent sortir leurs prochaine consoles je pense Bisou

moi j’ai adoré blue dragoon, autant graphiquement que sur son univers. J’avais l’impression de jouer à  un dbz rpg :smiley: . Non sincèrement il est bien plus beau qu’un dragon quest (et j’adore dragon quest), le scénario est sympathoche, les musiques superbes, et la durée de vie plutôt longue…

Pour lost odyssey même combat, j’ai adoré. Plus de 100 heures de jeux et je n’avais pas encore toutes les quêtes annexes (presque). Scénario en béton, musiques divines, charisme du héros génial, dommage que d’autres persos du jeu aient été si laid…

Là  je suis sous le choc de voir que leur prochain titre sortira sur wii !!! Purée je suis vert… (pour ne pas être grossier). Ca me fait mal au bide, mais tant mieux pour les possesseurs de wii qui tiendront là  certainement leur meilleur rpg (et peut être le seul :D, bon ok je sors).

Il n’avait pas deux projets eux? un sur Iphone mais celui là, il ne compte pas. Bisou Bisou

Mais si cela se trouve ce n’est pas un rpg… Bisou