Mobilisation contre Uwe Boll

Source : Eurogamer

« Consternés par la médiocrité de certains films d’un des plus contestés des réalisateurs, des amateurs du septième art, ou des jeux vidéo d’ailleurs, viennent de créer une pétition afin qu’Uwe Boll cesse de faire des films. Les signatures sont déjà assez nombreuses. Je suis le 86.053ème à avoir signé. Oh, vous vous dites, c’est une pétition de plus, sans grand intérêt, façon blague de potache. Sachez simplement que Boll a affirmé qu’il faudrait au moins un million de signatures pour qu’il arrête. On croise les doigts. »

Signez la pétition ici !!

On y croit, vu le nombre de signatures ajoutées entre la date de publication de l’article et aujourd’hui (à savoir 2 jours).

signé aussi…mais si il arrete nous n’aurons plus de films commiques a voir.
c’est dommage quand meme; en attendant je garde mon DVD house of the dead ^^

Le tiers est atteint. Il va peut etre devoir arreter d’ici 4 ou 5ans si ca continue^^

Signé!!!

Quels sont ses films?

Attention GoldN va débarquer… :smiley:

Je ne connais pas toute la filmographie de ce réalisateur. Un seul film m’a suffit: house of the dead. Totalement culte, l’un des pires films que j’ai pu voir (et pourtant j’ai vu un paquet de nanard). Je pleurais tellement je rigolais devant le film, c’est dire… Mais je ne suis peut être pas sensible à  son génie :content2:

C’est ça qui rend les nanards cultes…plus c’est a chier et plus on se marre.

Je signe pas … Il est mal compris ce réalisateur c’est tout …:mrgreen:

SLAINE :
Un seul film m’a suffit: house of the dead. Totalement culte, l’un des pires films que j’ai pu voir

choisi ton camp l’ami.
soit c’est noir soit c’est blanc. (ou bien gris mais surement pas les 2 à  la fois, a moins qu’entre temps on ai inventé le blanc ténébreux ou le noir immaculé)
un film culte c’est l’antinomie d’une film nul ça va de soit.

Je pense qu’à  un certains moment un film trop nul en devient culte … car réussir à  sombrer autant dans les profondeurs de la nullité ça relève tout simplement du génie!!

Bon en gros, personne ne connait ses films!

Comme le dit Rage, un film culte peut être aussi pour moi un film totalement naze. Il est culte dans ses répliques horribles, ses mises en scènes loupées, etc… Difficile de trouver pire, donc forcément culte… :wink:

BULLITT : Quels sont ses films?

Voilà !

:love::love::love::love::love::love: Ah Uwe Bolle ! il n’a pas eu d’Oscar à  la dernière cérémonie ?:content2:
Je suis d’accord sur sa nullité, mais c’est un peu tirer sur l’ambulance…
Moi perso depuis Terminator 2, je ferai bien une pétition contre James Cameron qui fait des films certes impressionnants mais culcul et bourrés de repompes non assumées… j’adore la provoc lol :lol:

Je te conseille de regarder « Edwood » de Tim Burton GoldN. Un film biographique sur « le plus mauvais réalisateur de tous les temps »; EdWood Jr. Ses films étaient tellement pourris qu’ils en sont devenus cultes. Va faire un tour sur sa fiche Wikipédia c’est déjà  à  mourir de rire.

Ed Wood jr

J’ai pleuré de rire devant Edwood :lol3: surtout avec les bisons:lol3:

non mais soyons un peu logique!
vous dites que vous avez étaient mort de rire devant « house of the dead », que vous vous êtes grandement amusé devant, taper des délire entre potes… bref que vous avez passer un bon moment en le regardant.
Mais quel est la finalité d’un film si ce n’est être distrayant, vous faire passer un bon moment?
Si je suis votre logique je devrait considérer les film de david lynch comme de l’œuvre de génie parce que ce « grand chef d’œuvre » qu’est twin peak n’a su éveillé en moins qu’une ennui des plus profond et que j’ai eu un des plus grand mal à  ne pas appuyer sur avance rapide?

C’est comme pour les jeux vidéo, l’important c’est le plaisir de jeu. Un jeu peut avoir des graphismes à  chier, une musique insipide, un scénario inexistant ou d’une banalité affligeante, tant que le gameplay est bon le jeu est bon.
Ou alors vous êtes du genre à  considérer que Heavy Rain c’est le jeu du siècle, mais la c’est cause perdu.

Si c’était le but du film de faire rire ok… Tu regardes Very Bad Trip et tu te marres du début à  la fin parce que c’est que le réalisateur a voulu faire passer… House of the dead n’est pas un film humoristique et n’a certainement pas été fait dans cette intention…
Donc oui ce film est « divertissant » (une fois pas deux) mais le but n’était certainement pas là … La nuance est importante.

Quand independance day est sorti, je ne pense pas que le réalisateur voulait qu’on se marre devant les répliques pro américaines, et les mises en scène pathétiques. Il y croyait jusqu’au bout des ongles dans son film.

Ne va pas me faire croire que Uwe Boll a fait exprès de rendre son film aussi pourri. Ed wood est dans le même schéma. Il était à  fond dans son trip et croyait à  200% que ses films étaient les meilleurs, une oeuvre d’art à  part entière. Son but n’était certainement pas de faire rire.

Clair. La finalité d’un film n’est pas forcément d’être distrayant non plus. C’est aussi faire passer des émotions, un message. Le cinéma possède une très grande richesse dans sa diversité. House of the dead ( que je n’ai pas vu) est peut être un film culte mais pas forcément dans le bon sens. Pour moi Mario bros et Street Fighter sont des films cultes mais j’arrive pas à  les revoir en entier alors que Twin peaks, lost highway ou Mulholland drive pour citer des films de David Lynch, je vais les regarder plusieurs fois et y découvrir des choses nouvelles à  chaque projection.

Y’a encore pas mal de signatures avant le million…:mmm:
Ca fait longtemps qu’ elle existe cette pétition?

Franchement je vois pas comment on pourrait prendre ça au sérieux, c’ est en fonction de son public qu’ un réalisateur existe, pas de ses détracteurs…:rien: