Mobilisation contre Uwe Boll

Sérieux, cette démarche est ridicule. Mais ça n’engage que moi.

Ho que si Red Hot le fait d’avoir des détracteurs virulent ça fait aussi une bonne pub pour un réalisateur.

Avant de connaitre l"existence de cette pétition personne ne se rappelais de ce réalisateur et maintenant ça suscite l’intérêt. Les critiques positives ou négatives, c’est important.

C’ est vrai…mais du coup c’ est pire!

Après dire que ceux qui ont signés la pétition sont des détracteurs virulent, mmm, je crois pas.

red hot hazuki ouais mais uwe boll est une créature unique, c’est un réalisateur qui vie de part ces détracteurs.
c’est ceux qui crie a toute va que house of the dead (à  cause d’un mauvais regard qu’ils ont sur son œuvre) et alone in the dark (à  juste titre) sont des bouse infâme qui vont être les premiers a ce jeter sur chaqu’un de ces nouvelles adaptations de JV pour pouvoir ainsi encore hurler au monstre! :moui2:

Slaine la tu te fourvoie grandement!
le cinéma de Uwe Boll n’a clairement pour seul et unique ambition que d’être divertissant. « faire passer des émotions, un message » ont laisse ça aux réalisateur chiant:content:. Lui ce qu’il te fourni c’est des films pour accompagné ta bière et tes chips. Du divertissement completement assumé.
Y’a ceux qui font du bis parce que leurs ambitions vont au dela de leurs moyens… et y’a ceux qui font du bis parce ce qu’ils veulent faire c’est faire du bis, et ces dernier sont toujours convaincu faire des grand film (bin oui c’est le cas c’est juste que le cinéma est atteint de la même maladie que le JV) écouter un peu Lloyd Kaufmann quand il parle des ces « chef d’œuvre » (mais c’est vrai que Toxic Avengers et Poltrygeist c’est du chef d’œuvre)

C’est marrant quand même à  l’époque les retour de house of the dead était majoritairement de l’ordre de « y’a du potentiel », " bon film a regardé au second degré sans prise de tête", « carrière à  suivre celui risque fort de nous sortir des perles par la suite s’il ne tombe pas dans le navrant », et une fois sorti alone in the dark tous ces avis, ou presque se sont transformer en « bouse infâme » « pire films de tout les temps »… heureusement qu’on est quelque uns à  avoir apprécier house of the dead à  sa juste valeur ça a mis du temps mais nos attentes on fini par être récompense avec le génial POSTAL (parait que Seed aussi est une pure merveille)

Regardez POSTAL et votre avis sur house of the dead changera surement.

Je ne vois pas en quoi regarder un second film du réalisateur va me faire changer d’avis sur house of the dead… Sincèrement je me demande si on parle du même film. Je n’ai pas vu alone in the dark, ni postal, cela ne m’empêche pas de donner un avis sur le film… Biensûr tout avis est subjectif, mais dans certains cas je ne vois pas comment justifier une telle « oeuvre ». Tu vas pas me dire que Street fighter le film était bon non plus ???

Quand à  dire que Uwe boll fait des films pour se marrer devant une bière, qu’il ne se prend pas au sérieux, si tu le dis… Je me souviens avoir lu un paquet d’interview dans lesquels il prenait très mal la critique et disait que ses films étaient de pures oeuvres d’art. Il ne faisait clairement pas des films au second degré mais croyait en la magnifiscence de son film, donc là  moi je dis stop… Un film pourri, reste un film pourri. Après on peut aimer les navets pour le moment de « plaisir » ou de « rigolade » qu’ils nous font passer, mais cela ne rend pas les films meilleurs, juste ditraillant…

Maintenant je respecte ton avis :wink: , juste que je ne suis pas du tout d’accord sur house of the dead. Faudrait d’ailleurs que je réussisse à  mettre des vidéos de certains passages, et il y a de quoi mettre, pour que tout le monde voit de quoi on parle… :smiley:

Je serai plus pour une pétition pour que J Carpenter sorte un nouveau film, ca serait vraiment utile peut-être ?:smileWink:

signé ^^
je me demandais ce que faisais carpenter, merci wiki ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ward

Slaine veut mettre des videos de certains passages; voici deja la BA du truc.
(au pire achetez HOD 3 sur xbox ^^)