MODERN WARFARE 3

Ben que c’est un peu tous les ans la même chose en fait.

c’est sur que desormais il y a le style COD ca on peut pas le nier maintenant dire que tous les cod se ressemblent est une idee totalement fausse faites soit par des personne qui n 'accrochent pas forcement au style ou qui n’y ont pas beaucoup joué pour se donner un veritable avis . coté solo je suis d 'accord c’est court c’est de l’action non stop(encore que y’as des passage d’infiltration ).

mais tres sincerement ils sont tous different au niveau du multi il faut se donner le temps d’y jouer et de voir les capacité et les differences entre chaque volet. mais c 'est sur on accroche ou on accroche pas…moi j’accroche a fond sur les MW (meme si COD4 restera LE call of par excellence :content2:)

Déjà  testé ce jeu. Je préfère critiquer un jeu auquel je n’ai pas joué :mrgreen::mrgreen:

:lol:

BKO, l’intérêt des COD n’est pas le solo…
Le multi est le principal et de ce coté c’est juste excellent.

Tonton tu as joué auxquels pour dire que c’est toujours là  même chose ?

honnetement je ne m’en rappelle plus.
C’etait avant le MW2 et le BO, peut etre le MW1 et encore je n’en suis pas sur tellement je me suis fait chier.(un peu comme a gow en fait…:dodo:)
Le BO je l’ai tout de même (gloire joie bonheur)testé (bien grand mot) vite fait dans mon MM à  sa sortie.
là  j’ai en plus saigné des yeux.:berk:

oui donc c 'est juste que c’est pas ton style de fps (enfin je sais meme pas si tu est branché fps a la base?) car se faire chier sur le multi ou meme le solo du premier MW c’est juste impossible …enfin pour moi :slight_smile:

C’est juste que j’ai du mal a piger l’interet de ce genre de jeu…si encore il y avait un scenar potable et plus de 4 heures de jeu en solo, mais même pas!

Et puis le multi ou seul but est de flinguer des mecs dans un espace fermé… je pige vraiment pas quel est l’interet…Serieux ça me dépasse!Oo

Encore sur un jeu de baston ou de courses il y a au moins le plaisir et le challenge à  vraiment etre le meilleur joueur pour latter l’adversaire ou faire la course parfaite pur finir 1er, une vraie satisfaction finale qui montre vraiment le niveau du joueur.
Là  c’est PAN t’es mort…tu ressucites a un endroit aleatoire de la carte avec plus une seule arme ou presque et faudra esperer degainer le plus rapidement à  la prochaine rencontre pour flinguer avant d’etre flingué.
Serieux c’est super passionnant comme but de jeu…et y’en a qui ne joue qu’a ça à  longueur d’année…:dcd::dcd:

pour ma part,c’est tout simplement un de mes most wented avec uncharted. pour cette fin d’année.

Ouais je vois tu ne saisi pas ce qui fait l’intérêt du multi pour nous.

De là  à  parler continuellement de merde annuelle… :bad:

Rage : Déjà  testé ce jeu. Je préfère critiquer un jeu auquel je n’ai pas joué :mrgreen::mrgreen:

:lol3::good:

yohko_kurama : Ouais je vois tu ne saisi pas ce qui fait l’intérêt du multi pour nous.

De là  à  parler continuellement de merde annuelle… :bad:

+1000 :good::good::good:

C’est bon ceux qui n’aiment pas ce genre de jeu et qui nous sortent le blabla habituel. J’espère qu’on ne vous verra pas plus que ceux qui aiment ce genre de jeux, c’est valable sur l’ensemble du forum (et ça nous fait un paquet de forumeur en moins ce côté sectaire mais bon on s’habitue…)

Pour MW 3 Activision c’est fait voler son plan de communication, Kotaku a dénicher le scoop de l’année avec l’histoire du jeu, les lieux des divers niveaux, le multi et une tonne d’info concernant le solo. Bon un peu trop d’infos, éviter de les diffuser ici, vu qu’il y’a le spoil intégral de l’histoire.

Ce que j’attends c’est le retour des missions spéciales de MW2, de grosses missions bien hardcore afin de tester nos compétences. Mais j’espère qu’ils ne vont pas faire une escalade de la difficulté avec leur copain de Treyarch: quand on voit la dernière carte zombie ‹ call of the dead › les divers succès sont bien hard, mais au moins vu le temps passé dessus c’est amorti.

D’ailleurs au passage tu en es où de Black Ops et tu joues le plus souvent à  quels modes de jeux ?

En terme de succès débloqués, j’ai 100% sur le jeu, Ascension et Call Of The Dead -> 1300G.

J’espère un dernier map pack zombie pour cet été.

Tu joues en quels modes de jeu principalement ?

J’ai laissé tomber le multi c’est blindé de Kikoulol qui campent et qui t’insultent quand tu les défonce. Sinon on a les campeurs qui ne comprennent pas les règles des mods et forcément je les tue. Ceux qui ne jouent pas l’objectif je les tue aussi et souvent je me fais exclure, bref j’ai stopé.

Pour MW3 je ne pense pas faire de multi, faire les 1000G liés à  l’histoire et aux opérations spéciales sera suffisant.

Perso je suis surtout passé à  des modes de jeux où tu dois jouer, ou le mode te force à  la prudence.
Ex Le mode « jeux d’armes » ou à  chaque personne tué ton arme change, à  chaque coup de couteau reçu tu es rétrogradé. Le premier qui arrive à  tuer avec les 20 armes gagnent. C’est excellent.
Ou le mode avec une balle dans le gun. Si tu touches quelqu’un il meurt, et tu récupères ça balle. Si tu manques, il ne te reste que le couteau. On a que 3 vie.

Dans ces 2 modes, il y a que 6 joueurs possibles, et on s’entend tous au micro. C’est excellent quand on remplit la session.

La course au prestige est moins intéressante dans ce COD. Les points montent trop vites.

J’espère que pour ce prochain MW3, les maps seront meilleurs que MW2.

pour ma part, je suis pas du tout online. j’ai toujours préféré les jeux en solo. il faut dire que je suis un loup solitaire.

Perso le solo dans les COD, le vrai solo hein pas les parties en coop off-line, n’ont aucun intérêt sur le long terme pour moi. En tout cas je ne prendrais pas COD pour ça.