Modes et travaux

Je sais pas si ca va te motiver, mais bon :content2:

Il faut que je rachéte des paquets de perles, ca part trés vite… Mais ca commence à  chiffrer pour un passe temps rigolo.

:love:

Le Yoshi de Yoshi’s island (comment oublier ce jeu qui donne des bonnes crises de nerfs)

Je sens que je vais craquer:bcnrv:

Je risque aussi de finir par craquer ! En tout cas, merci pour ces images détaillées… S’il faut compter les perles, ce sera plus facile avec ce genre de photos.

Jammin’

Ouh, là , je ne connaissais pas ce truc rouge. Au moins, celui-là , je suis sûr de ne pas le faire.

Manu, tu as pas mal de Hama au Picwic de Maurepas si tu veux comparer les prix

Merci. C’est sympa j’irai faire un tour et puis si t’es dans le coin, on peut aller se couler un verre^^

J’ai fait le tour d’un bon nombre de magasins dans mon coin et aucun n’avait de hama mini… Pour cause, les hama mini sont pour les 10 ans et plus. A cet âge là , plus aucun gosse ne joue avec des perles :content2: Les magasins préférent vendre des hama normales (midi) pour 5 ans et plus.

G Hedgehog : Ouh, là , je ne connaissais pas ce truc rouge. Au moins, celui-là , je suis sûr de ne pas le faire.

Le goudron et les plumes…!
:devil:

Manu, tu peux y aller vendredi avant de passer a la maison

Je bosse vendredi soir malheureusement. La semaine prochaine si t’es dispo^^

ca tombe bien le vendredi auquel je pensais etait le 1/4

Bon ben c’est bon alors^^

Bonjour,

Si vous cherchez des modèles de perles à  repasser ou une idée de cadeaux original (Onglet Commandes), n’hésitez pas à  vous rendre sur mon site :

http://les3ma.jimdo.com/

Bonne visite.

En voila une qui a pris cette histoire de perles trés au sérieux !

Chez Kotaku.

ça donne des idées ! C’est très joli.