Mon retour sur le net

Salut à tous,

Voilà il y a de cela quelques temps j’étais souvent sur le forum à discuter avec un peu tout le monde (Manga, Enkhyl…) mais les soucis de la vie sont passés par là et c’était un peu le bordel. M’enfin ça ne m’a pas abattu et la passion Sega est toujours là et je suis heureux de pouvoir désormais retrouver mon temps libre afin de revenir taper la discut’ ici :wink:

PS : J’ai pas tout compris au nouveau système des divers forums et si je ne suis pas dans la bonne section déplacer mon topic SVP !

Hello, donc oui ça a un peu changé par ici, le fait que tu n’es pas compris les divers forums montre que la présentation n’est pas super clair. Je songe a la changé, après avoir le temps c’est autre chose, bref.

Sinon ce n’est pas le bon forum, c’est pas gênant, pour le moment on ne peut pas déplacer le sujet vu que, tout est coder maison sur ce forum.

Tu peux passer par la case ‹ topic des présentations › et c’est bien que la vie est repris le dessus, c’est le principal !! :wink:

Re bienvenue, c’etait toi avec l’avatar metal slug non ?

Si si c’était bien moi, je l’ai remis merci de me l’avoir rappeler, c’est que je l’aime mon petit Slug!

Pis sa nous fait un participant en plus aux débats, ne te prive pas surtout ! Tu verras rapidement ceux qui ont de l’animation. :smiley:

Bien content que tu soit de retour, nous nous sommes inscrit ici en même temps, ça fait plaisir que tu reviennes, à plus donc :slight_smile:

Content d’apprendre ton retour Grayfox :wink:

Re à tous :wink: j’ai envoyé quelques requêtes d’amis sur le Live!

J’espère en recevoir une, je me connecterais à mon retour chez moi demain soir :wink:

enkhyl : J’espère en recevoir une, je me connecterais à mon retour chez moi demain soir :wink:

:wink: