Mr Bones

Je vais faire Plaisir a certain a mon avis :wink:

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Un passage énorme :cool2:

Ouah c’est flashy tout ça … Rien à  voir avec l’esprit du jeu. Et c’est très psychédélique … rien à  voir avec le Blues.

Excellent jeu, sans doute un de çeux qui m’a le plus marqué ces dernières années.
Il est assez dur, mais les niveaux se succèdent sans que l’on voit le temps passer.

Un jeu qui a vraiment une âme…

Ouai il me le faut celui la! Un jeu que j avais raté à  l époque et que je n ai jamais acheté. Juste vu la démo tournante sur un cd demo

D’ailleurs notre ami Danabnormal a fait le test du jeu sur jv.com :good:

Il fallait que je le fasse ce test, ne serait-ce que pour rendre hommage à  ce titre tro peu connu.

En revanche, le test de ce jeu sur Sega Mag est inexistant donc ne vous gênez pas.

pour ceux qui non pas ce jeu acheté le vous ne le regretterais pas.

Houlala! mais j’ai louper l’ouverture du forum d’un sublime jeu de la magnifique sega saturn:love::love::love: je confirme les dires de noel achetez le:oui:

pixeldream: Superbes les images:good::good::good:

Faut pouvoir le trouver à  un prix correct !:ouah2:

Kami D : Faut pouvoir le trouver à  un prix correct !:ouah2:

Effectivement je viens de regarder les prix la version pal 150 euro:ouah: je l’ai acheter il y à  2 ans sur priceminister pour 25 euro ouf!:content:
sur ebay la version us est moins chère:

Il est même pas bien cher en jap.

C’ est en jouant à  ce jeu il y a quelques années et en voyant la difficulté du jeu (j’ ai abdiqué après avoir fini le 1er niveau) que je me suis rendu compte que les jeux rétro avaient toujours autant d’intérêt à  être pratiqués, au delà  de la nostalgie. Ce topic tombe à  pic pour me rappeler que j’ ai une revanche à  prendre! :oui:

Rage : Ouah c’est flashy tout ça … Rien à  voir avec l’esprit du jeu. Et c’est très psychédélique … rien à  voir avec le Blues.

C’ est vrai que ça fait pas Blues du tout, l’ affiche est complètement psychédélique, le logo est inspiré d’ un logo d’ un groupe du hard rock très populaire aux US:

et l’ intro du jeu me fait penser à  Brà¼tal Legend.

(lien valide)

Ce que j’adore dans ce jeu c’est la diversité des niveaux celui-ci m’a fait délirer:lol3: