Muramasa: The Demon Blade

Pareil que toi Bko! Trop d’autres jeux à  terminer. lol Je suis aussi sur Bayonetta, que je devrais normalement terminé ce soir vu que je vais commencer le chapitre XVI. Après, j’hésite entre un Darksiders, mon Brutal Legend qui va arriver dans la journée ou reprendre Muramasa… Cruel dilemme.

Si j’avais la Wii, j’aurais déjà  Muramasa… Par contre, si on la chance que ça sorte sur PS3, 36, c’est encore mieux.

C’est marrant que tu ressortes ce topic, j’ai commencé le jeu hier soir. Il est vraiment sympa mais ca a l’air un peu répétitif pour le moment. Je suis au chapitre 3…

Répétitif oui et non>. C’est un jeu old school, souviens toi des jeux sur MD , c’était répétitif aussi. L’intérêt de ce jeu est dans la quête des 108 épées (bonne chance).

Et puis c’est le plus beau jeu 2D du monde (ou pas loin).

Mouais mais bon on enchaine quand meme 20 fois la même salle… Après le jeu est magnifique,c’est sûr. Et même si c’était répétitif, j’ai quand même pas laché le jeu jusqu’au chapitre 3. Par contre, faut que j’investisse dans une manette classique. Le nunchuk c’est relou pour un jeu 2D… Manette GC à  la limite…

manubis : Mouais mais bon on enchaine quand meme 20 fois la même salle… Après le jeu est magnifique,c’est sûr. Et même si c’était répétitif, j’ai quand même pas laché le jeu jusqu’au chapitre 3. Par contre, faut que j’investisse dans une manette classique. Le nunchuk c’est relou pour un jeu 2D… Manette GC à  la limite…

Oui et n’hésite pas car j’avais demandé à  un gars qui avait fait un test vidéo de la version japonaise et il m’a confirmé qu’un pad classique pouvait être utilisé pour le jeu.:content2:

Tiens encore un jeu Wii dont j’ai pas investis dessus … pas une priorité pour l’instant.

J’avais déjà  bien avancé à  l’époque. Encore un jeu sur lequel je devrais à  nouveau plancher…

Qui va le prendre sur Vita ? Avec son écran, ça devrait le faire.

J’ai eu du mal a le finir sur Wii car trop repetitif a mon gout … :mmm:

Ce sont des jeux assez répétitifs dans l’action (c’était aussi le cas d’Odin Sphere auquel j’ai un peu joué).

spindash : Qui va le prendre sur Vita ? Avec son écran, ça devrait le faire.

Il sort en boite ou juste démat’ ?