MUSHA, MUSt HAve de la MD.

tontonsega : MUSHA est effectivement un titre qui a toujours eu une grosse cote.

Musha merde!!!

je t’ai connu plus inspiré…:berk:
C’est MU tout SHA.^^

allez hop l’intro du jeu:

Super, quelle époque quand même!

En effet en regardant et en entendant les divers thèmes, même sans avoir connu le jeu ben qu’est ce que ça replonge loin dans le temps mine de rien.
Arf je me revoie avec ma megadrive II toute belle en boite avec son pack sport de toute beauté.^^
Dsl je suis partis un peu loin là .

Moi j’adore le zoom sur le logo Sega…1990!!(elle sait pas faire qidizé.)

t’as bien une Nomad Yohko??

Non pas de nomad mais j’aurais la megadrive portable qui arrive. :smiley:

Tant pis.^^

un p’tit remix du stage 3 pour la peine.

Un autre shoot inconnu par la plupart des êtres vivants de cette galaxie.

Verytex, le jeu en lui même fait plutot dans le moyen sauf pour sa bande son qui déchire :

Enjoy les amis

j’avais adoré musha, et bien aimé l’une de ses suites (aleste) sur megacd. Un jeu megadrive magnifique et bien costaud…

Pour verytex, connaissais pas, mais la musique est bien sympa.

Moi qui espérais déjà  un test du jeu… :confused:

Au bucher le vendeur, heu nan guillotine (c’est plus français ça^^).

yohko_kurama : Moi qui espérais déjà  un test du jeu… :confused:

.

Même si le jeu avait ete en etat, je n’en aurait pas fait le test.
Mon avis est largement explicite.^^
Sinon le remboursement m’a ete proposé, par contre pas encore d’infos si je renvois le jeu ou pas.

S’il rembourse avant l’envoie c’est plutot bon. :content2:

Enfin ça ne changeras rien de toute façon, le jeu est HS…
(Mais si je renvois pas je pourrais toujours cherchée une version Loose moins chere .)

C’est surtout que tu n’auras pas à  payer les frais de port qui finalement t’aurais fait perdre du fric.

Mais je ne payerais pas de frais de port de toutes façon.^^

[EDIT]22h50.

le remboursement est accepte frais de retour inclus (enfin il a pas dit non a ma demande)
Ce sera un retour en suivi avec le double de la facture de la poste inside, le tout pris en photos par securité.^^

tontonsega : Mais je ne payerais pas de frais de port de toutes façon.^^

[EDIT]22h50.

le remboursement est accepte frais de retour inclus (enfin il a pas dit non a ma demande)
Ce sera un retour en suivi avec le double de la facture de la poste inside, le tout pris en photos par securité.^^

auto citation:

affaire reglée, pas de soucis avec le vendeur.
tout est bien qui finit bien.
Bon faut toujours que je trouve un Musha par contre.:cry:

A propos de ce jeu, il sort ce mois ci sur la console virtuelle de la wii, pour ceux que cela pourraient intéressé.

C’est bien MUSHA ou l’un des nombreux ALESTE sortis sur toutes les machines?
^^

Non c’est bien ce jeu la MUSHA c’est lors du Hanabi festival de ce mois qu’il seras présenté.

Ce festival ce fais 2 fois par an et présente des jeux qui ne sont sorties qu’aux us ou au japon et ce sur plusieurs consoles différentes.

[copie collage en provenance d’un sujet en instance de suppression]

Gniiiii j’y arrive pas, j’arrete pas d’essayer d’aimer Musha j’y arrive pas… et c’est pas faute d’y avoir joué et re re tenté d’y jouer. Tout le monde crie partout qu’il est génial et j’arrive pas à  rentrer dedans. Je le trouve granuleux à  souhait, j’aime pas trop le choix des couleurs et les niveau sont longs, longs, longs, lon…zzzzzzz… De même que les éloges sur la bande son, autant c’est vrai que certaines musiques sont sympas comme celle du stage 2 autant d’autres sont insupportables (le stage 1 par exemple). Et les bruitages c’est correcte mais sans plus. Je sais pas je m’ennuie, pas que le jeu soit trop facile pas du tout, mais du fait de la longueur des niveaux on a l’impression de refaire des passages qu’on a déjà  vécu quelques minutes plus tôt, je trouve qu’il y a trop de redites au sein d’un même stage. Bref ce jeu est constamment couvert d’éloges, du coup je lui ai donné 50 fois sa chance et à  chaque fois il m’a saoulé… je sais pas j’arrive pas à  trouver ce qu’il a de génial.

Par opposition Robot Aleste se fait régulièrement démolir (et souvent c’est pour dire qu’il est pourri à  coté de M.U.S.H.A) alors que, sans aller jusqu’à  dire que je le trouve dément, j’ai bien plus de plaisir à  y jouer qu’à  son grand frère. Visuellement il est plus agréable à  l’oeil, il y a du progrès au niveau de l’utilisation des couleurs, c’est plus détaillé, les sprites sont généralement plus gros, c’est moins granuleux. La bande son est plus harmonieuse que les sonorités qui parfois agressent carrément les tympans dans M.U.S.H.A. Et l’excuse « oui mais c’est du CD » ne tient pas, après une partie de TFIII ou de TFIV si on repasse sur Musha ça fait tout aussi mal aux oreilles. Les levels s’étalent moins en longueur mais gagnent en densité. Par contre il est sacrément plus corsé le coquin, il est bien dur ce Robot Aleste!

Bref j’ai du mal à  saisir cet engouement fanatique pour l’un parallèlement au dénigrement de l’autre. Je suis tout seul à  préférer Robot Aleste à  Musha? C’est vrai qu’à  la base je ne suis pas un mega fan de compile, Serei Senshi Spriggan est leur seul jeu à  m’avoir vraiment retourné (sans que pour autant je n’aime pas les autres, c’est juste qu’ils me font pas vibrer).