[Musique] 8-bits Music Masters

Car certaines sonorités méritent de traverser les âges plus que d’autres…

Sur ce topic, on ne postera que des musiques issues de consoles 8-bits, NES, Master System, tout ce que vous voulez. A condition que Ça corresponde à  l’esprit du topic.

J’alimenterai régulièrement le topic car je connais un sacré paquet de musiques 8-bits qui sont juste fantastiques.

On commence avec l’une de mes préférées sur NES :

Cette mélodie, raaahhh c’est trop beau :cry:

Je commence avec le déboucheur de chiottes moustachu avec ce morceau qui reste dans la tête toute la journée^^

J’édite pour pas faire de jalouses^^

Enfer et damnation, la musique d’alex kidd je suis foutu pour la journée. :smileWink:

cette musique est la sonnerie de mon téléphone^^

Et let’s go away est ma sonnerie de réveil^^

D’ailleurs en parlant de ça, j’avais entendu un remix 8bits de let’s go away posté par un membre il me semble mais impossible de remettre la main dessus…

Quel beau gosse^^

J’aime bien la version 8bits de Bayonetta aussi^^ Ca claque

Quelques classiques à  ce que je vois ^^

Ma sélection Master System

Aller sorter vos Light Phaser les gars :content2: Incontournable ys Le thème reste fabuleux :love:

Bon du lourd par la aussi :

Alors Manu tu aimeras ma video faite par mes propres soins :

Que des émotions…

Psycho Echidna : Bon du lourd par la aussi :

Bordel…:love::love::love::love:

Psycho Echidna :
Alors Manu tu aimeras ma video faite par mes propres soins :

Bravo:good:

Et oui Tonton - une melodie dantesque a mes oreilles :slight_smile:

Manu : merci. One of a kind retro etait trop bonne pour ne pas la reprendre.

Ma sélection Famicom/nes

Vivement l'épisode 3DS :oui: Incontournable :good:

14 minutes d’orgasme pour vos oreilles :cool2: Ou passez directement à  5:05 si vous êtes pressés !

Non mais a partir 2:05 c’est deja le climax :slight_smile: le morceau « Joe Musashi » ne peut etre omis ! :surprised:

Terrible la music de Shinobi sur Game gear :love:
Ma sélection PC engine Hu card bien sur sinon c’est de la triche :lol:

Un vrai tour de force se jeu :cool2: Ca dépote grave la aussi :good: Les petites ziks de Parodius me font craquer :love:

Les ziks de parodius sont inoubliables :good: (Comme bcp de ziks 8bits bizarrement)

Une musique qui m’a marqué même si maintenant elle me casse un peu les oreilles :na: