Nin-Ten-Daube

C’est pas déjà le cas des consoles piratées aujourd’hui si on les connecte au net ? Il me semblait que ça existait depuis la 360…

Le bannissement des services en ligne oui, c’est ancien.
La destruction pure et simple du matériel c’est autre chose.
Tout ce qu’ils vont récolter c’est que les hackers vont chercher (et trouver) la porte dérobée qui leur permet de flinguer le matériel à distance, pour libérer les consoles de cette menace.

3 « J'aime »

Nouvelle escroquerie…
Hogwards Legacy sur Switch 2 sera en format Key Card. Jusque là on a l habitude, on a compris qu à part Nintendo il n y aurait plus de jeux physiques sur la console.

Mais ça va plus loin. Le jeu Switch 2 sera en faite la version Switch 1 dans une key Card sans aucune mise à jour « next gen ». En tout cas pour le moment rien de prévu ou d annoncé par l éditeur… si ça se confirme c est vraiment de l escroquerie à l état pure.

Ça c’est un truc que la Dogma pourrait faire en toute impunité. Est-ce que ça passera avec Nintendo ?

J’avoue ne pas comprendre. Ils veulent pas vendre leur version Switch 2 ? A quoi ça sert de la développer dans ce cas ?
A mon avis il y a une erreur dans l’info.

Ici ils disent :

Plongez dans monde des sorciers comme jamais auparavant dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard avec l’ajout du mode souris, des graphismes et un audio améliorés, une expérience de jeu sans interruption lorsque vous passez d’une zone à l’autre, et des commandes calibrées pour la Nintendo Switch 2.

C est ce que je me suis dit en entendant l info donc je viens de vérifier, c est bon , l amélioration sera bien prévu dans la Card.
:+1:t2:

2 infos sur vidéo qui ont été faussées

1 « J'aime »

Un audio amélioré ? On passe du mono au stéréo ?
Même le son était aux fraises sur Switch ?
Des changements de zone sans temps de chargement : bah c’est le minimum qu’on attend quand on vient de jouer à Xeno X sur la première Switch…

Apparemment les clauses chez Sony sont déjà qu’ils peuvent briquer ta PS5 si ça leur dit. Donc Nintendo ne font que suivre le mouvement.

Incroyable que ça soit passé inaperçu.

1 « J'aime »

Par contre il semblerait qu il n y ait pas de mise à jour prévu pour la Switch 2 sur Hogward. Si vous avez le jeu sur la 1, faudra repasser à la caisse en tâche tant le jeu complet si vous voulez bénéficier des « ajouts » graphique….

C’est scandaleux ces upgrades payants.

Sony a commencé et ça n a pas fait raler grand monde. Nintendo aurait tort de se priver.

Ils sont tous méchants…

si on a l’abo, les upgrade sont gratuits

Donc si tu as payé, les upgrades sont gratuits :upside_down_face:

ouais enfin l’abo, c’est 4€ et si tu as plusieurs jeu qui ont une upgrade, t’as pas payer plusieurs fois ton abo

Elle sort d où cette info ?

ça a été annoncé dès le départ, les upgrade de jeu comme les Zelda seront inclut dans l’abo Nintendo

Je viens de vérifier. Il n y aurait que la mise à jour de Zelda qui sera « offerte » dans l abo. Pas les autres jeux….

J imagine qu ils le feront de temps en temps mais rien d annoncé pour le moment. C est pas une généralité.

Toutes les autres upgrades sont payantes

Bon ben Nin-ten-daube à nouveau seigneur de l’avidité :face_vomiting: semble ce confirmer :

Démate, « Potion » (carte clef) ou 64gb…
Cette console devient une véritable blague, je plein les tiers pour le coups.

LMP, qui est malheureusement encore une fois confirmé dans son choix de ne plus acheté de console… (rein de neuf ici depuis la Ps3). :imp:

(‹ a nouveau › car avant de se calmer pendant la période Wii, …
Nintendo est condamné à payer €133 millions pour avoir maintenu des prix artificiellement hauts en Europe. (2002/2003).)