Alors cette histoire de musique du désert uniquement dispo avec l Amiboo se confirme.
En fait tu ne peux la débloquer dans le jeu qu au moment du new games + et à travers un jukebox dans les options. En clair si t achètes pas l Amiboo, faut attendre de finir le jeu, le refaire, et une fois dans le désert si tu le souhaites tu vas dans les options et tu mets la fameuse musique.
C’est dommage d’amputer une partie du jeu au premier run, d’autant que je ne suis pas sûr que tant de gens vont refaire le jeu ensuite. C’est un peu limite je trouve…
Je vois pas le rapport. Personne ne reproche aux jeux en général d apporter du contenu dans le new games +, la plupart le fond et ça motive souvent à refaire un run avec de nouveaux objets , etc…
Là on parle d une musique qui n existe que si tu payes un Amiboo quand tu joues au jeu pour ta 1ere run. On peut même pas dire que c est une musique « bonus », non c est carrément la musique du niveau qui sert de Hub centrale.
Mais bon si ça te va, qu est ce que tu veux dire ? Après on va pleurer sur les DLC et autres ajouts payants de merde qu on nous balance de plus en plus. Laissons faire, tu as raison…
On parle de débloquer un sélecteur de musique lol. Et il faut se décider entre “amputer une partie du jeu” et “la musique n’est pas un contenu supplémentaire”. C’est une partie du jeu ou pas alors ?
Pour une musique ou un sound test je m’en tamponne oui. Si y a des gens assez cons pour payer pour ça, Nintendo auraient tort de ne pas tenter le coup. Après si y a des gens assez bêtes pour zapper un jeu pour une musique, tant pis pour eux.
J’espère que vous avez acheté aucun jeu SEGA des 10 dernières années car il y a systématiquement eu des DLCs sur du contenu coupé annoncés dès le lancement.
Attention je ne suis pas en train de dire que le jeu est pourri et qu’il ne faut pas l’acheter à cause de ça.
Je trouve simplement ça curieux de réserver quelque chose qui me parait faire partie de “la base” du jeu (au même titre que les graphismes, le gameplay..) à un achat externe ou à un mode new game+. Après ça n’empêche pas d’apprécier le jeu, mais je me demande si le ressenti est le même sans musique.
Une film comme Star Wars, sans la musique, ça casse un peu tout. Mais bon ici c’est peut être anecdotique, je n’ai pas joué au jeu.
Non mais n importe quoi… depuis quand tu sais si j achète des DLC ou non ?
Je ne joue déjà pas en ligne et je paye des abos type gamepass c est pas pour acheter des DLC… mais bon comme d hab tu sais toujours mieux que tout le monde.
On te parle de l abus de proposer des trucs payants qui auraient du être dans le jeu de base et toi tu dévies du sujet, mais on a l habitude.
Concernant les jeux Sega de ces 10 dernières années si tu trouves un seul post ou je suis content de ces escroqueries de DLC tu reviens me voir. Je pense d ailleurs que tout est unanime sur le sujet,. Bref….
Vivement le prochain Amiboo avec la vraie intro du jeu, ou la vraie fin. Pas grave on les débloque en new game +.
Je ne dévie pas puisque je parle exactement de ça : le contenu “retiré du jeu de base”.
Alors ces jeux SEGA, t’en a acheté aucun ? Aucun jeu Atlus ? Aucun Sonic ? Aucun Yakuza ? Parce que c’est l’enfilade à chaque fois, et on parle pas d’une pauvre musique
Aucun jeu Atlus, aucun Yakuza (dispo gamepass) ni aucun jeu Sonic sauf Frontier.
Et encore une fois où tu as vu que je disais qu il fallait boycotter ces jeux ??? Ou ne pas les acheter ? On ne fait que dénoncer une politique commerciale pourrie qui consiste à enlever du contenu d un jeu pour le vendre par DLC ou autres moyens (Amiboo).
Et je continuerai à dire quand c est de l arnaque que ce soit Sega, Nintendo, Sony, Xbox ou autres. Faut juste arrêter de dire « c est pas grave, on peut le débloquer après avoir fini le jeu ». Bah non pour moi, si personne ne dit rien pour une musique, ou autres, c est quoi la prochaine étape? Des jeux en kit et tout le monde viendra pleurer.
Perso les jeux qui ont des pratiques de merde je ne les achète pas et je recommande aux gens d’en faire autant, sinon d’attendre des soldes, ou sinon qu’ils acceptent le futur qu’ils créent.
Non mais la prochaine étape, on l’a passée il y a belle lurette en fait. Là c’est que dalle. Déjà quand tu achètes un Amiibo, c’est parce que tu as envie de posséder une figurine. Tu la trouves jolie ou pas, c’est subjectif. Le reste, c’est du bonus. Là en l’occurrence débloquer plus tôt une pauvre musique, wahou le scandale. Tous les gens qui jouent au jeu s’en tamponnent complet, les seuls qui pleurent sont ceux qui n’y joueront jamais et/ou ne jouent pas sur console Nintendo, qu’on se le dise.
Il y a d’autres combats à mener que celui-là je pense, comme les Game Key Cards par exemple si on veut rester chez Nintendo. C’est tellement 1000 fois plus important en fait…
Ah donc tu n’as acheté aucun jeu Sega ces 10 derniers années, ou Atlus. Les Yakuza, Sonic, … Mince j’ai déjà vu cet argument quelque part
Pour toi l’histoire de la musique de Metroid c’est rien, écoute, que veux tu que je te dise. Je ne vais pas te convaincre que c’est de la merde. Si tu es ok avec ça, régale toi. A chacun son niveau de tolérance.
Et ce n’est pas parce que je n’ai actuellement pas de switch 2, que je critique plus fortement les jeux Nintendo. Je le faisais avant, quand j’avais encore leur console, et je le fais quand Microsoft fait de la merde, tout comme Sony…
Il y a certes des combats plus importants, mais juste pour revenir au début de l’info, je rappelle juste qu’on est sur le topic “nintendaube”, topic que tu as toi même crée je crois pour balancer les trucs pourris que faisaient (font") Nintendo. Que dénoncer ce move pourri de la musique ce n’est pas mener une guerre mais donner une info qui mérite largement d’être connu. Après chacun en fait ce qu’il veut. Juste du mal à trouver des excuses à Nintendo ou à les défendre en disant “mais y a pire ailleurs. C’est pas grave. Tout le monde s’en fout. etc…”
C’est pas parce que c’est le topic Tendaube qu’on n’a pas le droit de répondre à ce que vous dites par contre
En l’occurrence le propos est disproportionné c’est tout. C’est juste complètement anecdotique. Partez en croisade si vous voulez, perso j’en choisis une autre. Ce ne sont pas les occasions qui vont manquer avec Tendaube.
Par contre c’est pas moi qui ai créé le topic hein. Ne me confonds pas avec @caneton, c’est insultant.