Ninja Gaiden II

Parlons du prochain blockbuster (sans GTA 4) qui arrive en juin, le 6 exactement (et 6 jours avant MGS 4 ahaha ça va douiller).

Ninja Gaiden 2 est la suite direct de Ninja Gaiden donc nouvelle aventure avec Ryu Hayabusa toussa. Notre Itagaki chéri à tous s’est bien défoulé au niveau du jeu. J’ai tâté le jeu ce soir lors d’une présentation et franchement ça décoiffe. Niveau hémoglobine, les screens diverses ne nous ont pas menti. Ca saigne, ya de la viande arrachée à tout va et puis quel plaisir de voir les ennemis mêmes démembrés essayer de vous tuer… ils vont même jusqu’à s’autodétruire vous blessant largement également. Niveau fluidité rien à redire Ryu est toujours aussi plaisant à manier, on n’est pas trop dépaysé pour les mouvements.

Je reviens aussi sur la difficulté, à ce que le responsable m’a dit (Jade Berri), le jeu est plus ouvert donc ya un niveau de difficulté simple mais il y a aussi un mode de difficulté encore plus hardcore que le Ninja Master (vous vous en doutez que j’ai bien apprécié, ayant fini tous les Ninja Gaiden en Ninja Master…). Le jeu est globalement plus difficile (pour le niveau 2 j’ai galéré 30 minutes… rien que pour le boss et j’ai du trouver une méthode fourbe pour le vaincre =))

Une bombe graphique, une bombe niveau challenge, une bombe pour le skill, Ninja Gaiden 2 sera mien. Itagaki pawa. Un must have pour les amateurs du genre et qui n’ont pas peur de la difficulté =).

Le jeu que j’attends sur 360 !

Le premier sur xboite fait partie de mes meilleurs jeu tout court.

Graphiquement, c’est le plus beau de la xbox et de très loin. On a l’impression que le jeu tourne constamment en Hi res et fluide a 60img/sec. ET je ne parle pas du level design, absolement fabuleux.

Coté gameplay, c’est l’extase, le jeu est d’une technicité absolue, entre les combos, contre, attaque combinées avec les orbes… de la folie.

J’ai adoré aussi le coté aventure et exploration, le niveau unique avec tous ce passages qu’on débloque au fur et a mesure.

Ptete bien le meilleur jeu auquel j’ai joué…

BKO>> il me semble que ninja gaiden sur xbox est en HD 480P (a verifier)

Sinon j’attends vraiment cet episode.

En effet, 480p pour le premier opus.
Pour le 2, ça tourne en 720p. Comme c’étaient des debugs on pouvait voir le taux d’utilisation du CPU et du GPU. Ca tourne nickel chrome sans souci, quelques piques quand ya une vague d’ennemis mais rien d’alarmant.

Drôle quand même la manière de faire des journalistes actuels. Quand je les vois jouer, se faire défoncer en 2mn et lacher l’affaire pour ensuite nous pondre des préviews de ouf, je me dis qu’il y a vraiment du foutage de gueule =). Je suis arrivé au 3e chapitre dans la difficulté max (en-dessous du ninja master) j’ai bien kiffax j’ai hâte :D.

…Drôle quand même la manière de faire des journalistes actuels. Quand je les vois jouer, se faire défoncer en 2mn et lacher l’affaire pour ensuite nous pondre des préviews de ouf, je me dis qu’il y a vraiment du foutage de gueule =)…

Des noms!!!des noms (ou au moins ou ils bossent qu’on puisse « s’occuper » d’eux quand ils pondent comme tu dis une previews de merde)

C’était des journalistes Xbox :D. Mais je guette de toute façon je me ferai une joie de poster mon avis sur leurs préviews quand elles arriveront.

Et ensuite ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.

Le monde est unique comme dans le premier ou c’est une série de niveaux indépendants ?

Par rapport au scénario que j’ai vu (trop de bruit ambiant pour avoir un son correct), on est dans une ville qu’on explore. En commençant le premier niveau, on peut admirer une splendide vue sur la ville et c’est elle qu’on visite me semble-t-il car dans le troisième chapitre on est largué parmi des buildings et des immeubles divers. Ca varie mais malheureusement j’ai pas pu aller plus loin j’ai déjà beaucoup dosé ^^ mais pas assez pour finir le jeu :D.

premieres impressions apres deux heures de jeu…(j’en suis au boss du niveau 3)

Pour le moment le jeu est plutot linéaire, malgre des stages vraiment longs il n’y a pas vraiment d’enigmes comme dans le premier.

sinon le jeu bouge bien, la jouabilite est franchement bonne meme si la caméra fais un peu chier de temps en temps, mais pas trop souvent quand meme (du moins au stade ou j’en suis pas eu trop a m’en plaindre)

Donc premiers avis positifs actuellemnt…continuons l’aventure donc…ce soir!

j’ai le jeu, je teste dès demain !

Il parait qu’il est tres bon

Oui mais j’ai l’impression que le coté niveau unique et exploration n’est pas présent et c’est très dommage.

Les graphisme aussi non mais bon le plaisir ne remplacera jamais les graph

Bloqué stage 5…il me manque une cle ou un truc du genre…j’ai refait le niveau dans tous les sens je sais pas combien de fois mais rien a faire je trouve pas…:bcnrv:

Sinon le stage 4 est fabuleux!
Par contre pas d’exploration comme dans le 1er…et c’est bien dommage.:non:

Pourttant t’explore tous le niveau pour trouver la clé :lol:

Bon je viens de tester 1 heure, c’est bon comme le premier c’est à dire fabuleux mais j’accroche moins au level design pour l’instant.

Comme dit Tonton, ca à l’air assez linéaire et surtout le monde unique n’a pas l’air d’exister comme dans le premier (enfin a partir du 4eme stage).

Mis a part cela, le jeu est toujours aussi technique et bourrin à la fois, c’est trop bon :slight_smile:

Je vais voire peut etre me le prendre finalement je me telechargerai le premier sur le xbox live

SMARTSKAKS : peut etre me le prendre finalement

interdit -18 ans…mouarfff

:lol: j’ai les deux CONDEMNED :lol:

SMARTSKAKS : :lol: j’ai les deux CONDEMNED :lol:

Le deuxième est bien ?
NG II je le veut trop je pense que c’est ma prioritée en achat.