Nintendo - Project Café

voici un montage réalisé par ign :

Par contre, quid de l’autonomie des manettes? Parce qu’avec un écran en plus, ça va sacrément sucer.

En tout cas, l’annonce proche d’une nouvelle console est toujours très enthousiasmant, même lorsqu’on ne joue plus forcément des masses. :content2: Je m’imagine déjà  un Metroid, un Zelda ou un Mario avec ce nouveau périphérique qui semble orienté à  la fois casual et gamer et un support qui propose un processeur graphique 2,5 ans plus récent que celui d’une PS3. (Même si ce dernier ne fait pas tout).

Bah si on peut jouer en cloud computing avec sa manette (genre quand on va dans son lit ou aux chiottes ^^) je ne pense pas qu’il faut qu’elles soient très puissantes. et il n’y a qu’un seul écran.
Donc je dirais 3 ou 4 heures d’autonomie. quand on joue dessus. 10 ou 15 quand elles ne servent que de manettes.

Après peut être qu’on pourra l’emmener en voyage et qu’on pourra jouer a des jeux moins gourmands style wiiware ou roms de vieilles consoles.
Et si ça se trouve on pourra meme allumer la console de salon en se connectant à  une borne wifi et jouer en streaming si le débit est bon :mmm:
Ce serait mon reve de pouvoir jouer à  mes consoles de salon en étant en déplacement

J’ai essayé avec la PSP et la PS3. je pouvais regarder des vidéos de ma ps3 en étant à  500 bornes lol

Kerouac : Par contre, quid de l’autonomie des manettes? Parce qu’avec un écran en plus, ça va sacrément sucer.

Suffit qu’elle soit filaire!!!

Pixeldream: c’est clair.

Si ce sont des fakes, ils se sont donnés bien du mal.

Il va falloir que Nintendo se déchire pour que je passe encore à  la caisse après la GC et la Wii. :content2:

Je crois que je pourrais m’en passer à  la prochaine gen’. Allez, je leur laisse une petite chance.

Ayant fait l’impasse de la Wii jusqu’à  maintenant,je dois bien admettre qu’une rétro-compatibilité parfaite(pas comme sur 360…)me conviendrais pas mal(si craquage pour la NESpresso:mrgreen:)©

Au moins avec la wii, nintendo nous aura appris a être méfiant avec toutes ces technologies exotiques et révolutionnaires.

Révolutionnaires, révolutionnaires, disons moins conventionnel!!!

Virtua hunter : (si craquage pour la NESpresso:mrgreen:)©

Je suis plus fan de la NESquick pour ma part.:mrgreen:

Moi tout ce qui commence pas NES :berk:

Rage : Moi tout ce qui commence pas NES :berk:

Même NEStor Burma?? ok ok je :arrow: ^o^"

Oubliez pas NEStor Duck!!

:smileWink:

ça part en sucette!!!

En tout cas, si les photos sont bien des vraies, celà  signifie que nintendo aura bien enflé tout le monde avec sa wii.(du moins un peu plus que prévue!)
Apparement, retour a des manettes classique, donc fini les mouvements de debiles et les jeux de coffre fort.
Peut etre a cause des Tiers qui gueulent de la non vente de leur jeux et qui ont demande le retour a un controle classique afin de pouvoir faire du vrai multi portage de leurs titres ps360.
Si c’est le cas, quelle va etre la compatibilite wii annoncée??

Il n’a jamais été question d’abandonner la Wiimote. Il y aura les deux types de manettes tout simplement.

A mon avis la manette sera pour le tout tactile avec à  la limite juste un stick, rien à  voir avec cette image quoi … On est loin de ce que Nintendo va annoncer …

Kerouac :

(Très probable fake. Mais peut-être pas. :content2:).

Je viens de voir que l’avant avant-derniere ligne du texte confirme le fake.

Ah cette manette me plait beaucoup. Certes l’écran n’est pas sur un support détachable comme je l’aurais souhaité à  une époque pour aller plus loin que le VM, mais je suis davantage enthousiaste que lors de la présentation de la manette de la Wii. Après, l’image n’est pas officiel donc il faudra voir les présentations de Nintendo et ce que propose la console. Hâte d’être à  l’E3 ! :content2:

Je ne vois pas nintendo faire un virage à  180 degres pour le gameplay (reconnaissance de mouvement)au vue du succes incroyable de la wii!

Ca ne serait pas malin!

Ayant sauté l’épisode wii, jeu de société avec ses graphismes de gamecube et ses manettes infernales, il se peu que je craque pour la nouvelle nintendo!