Nombreux bugs dans VT2009

Juste pour préciser que si certains crache sur Sega Superstrars Tennis , d’autres ont adorés ce jeu.

Avec ces mini jeux , les petits persos bonus bien sympas , le cachet du jeu.

C’est pas parce qu’on aime pas un jeu , que l’on doit en dégouter les autres.

Maintenant je vous laisse à vos échanges de point de vue.

Certaines questions n’exigent pas de réponses Cireza, c’était juste pour te faire prendre conscience de ton comportement franchement detestable… visiblement ca n’a pas marché mais essaye au moins d’y reflechir, faire des posts haineux contre quelqu’un ce n’est pas ma passion.

Je ne suis pas toujours d’accord avec Sakuragi, on s’est même engueulé plusieur fois sur des sujets essentiels et de la plus haute importance comme « Le son megadrive est il meilleur que le son Super nes ? » mais là je suis d’accord avec lui, il faut avouer que Sumo digital est un casseur de licenses Sega plus qu’autre chose. Et pour un amoureux de Sega qui constate le gachi, le ton peut vite monter. On parle de jeux vidéos là, c’est du sérieux il faut pas plaisanter avec ces choses là !

C’est ton avis, j’ai le mien. Tu crois que je m’emporte gratuitement contre lui, je ne fais que réagir à ses piques incessants envers Sumo.

Il passe sur un topic et lance une petite pique, se disant que ça fera son petit effet. Personne ne réagit, super. Il en relance une autre. Qui a un comportement puéril ? Idem, vas-y que je balance des piques contre Sony.

On est sur un lieu de discussion où chacun a des goûts différents. Si je n’étais pas là pour l’ouvrir envers tous ceux qui prennent un malin plaisir à cracher sur une marque X ou un développeur Y constamment, ce forum serait devenu un bunker gavé de gens haineux et racistes. Heureusement, je ne suis pas le seul a essayer d’entretenir un minimum la diversité. Que ça te plaise ou non. Dans tous les cas, jamais je ne laisserai passer ça, et je ne l’ai jamais fait.

On peut s’exprimer autrement qu’en étant désagréable, en insultant les gens/développeurs ou en trollant. C’est la prochaine étape à franchir si vous ne voulez plus me voir réagir de la sorte.

Je sais pas vous mais moi j’aime tout le monde Avare.

j’ai beaucoup aimer VT 2009 et pour ça sumo ont fais du bon boulot mais surtout pour out run online!

la seul reproche que je ferais c’est avec Sega super star tennis et sonic et sega racing qui je trouve se rapproche trop à des jeux nintendo (eh oui je suis un fan sega) . c’est pas le fait de mettre des persos Sega qui va me faire acheter le jeu mais je m’arrête à la !

Sumo sont à respecter et je trouve que leur travail est exemplaire par rapport à secret level qui n’ont rien apporter d’intéressant à Sega

Sauf que Secret Level avec Iron Man a permis a Sega de faire d’excellentes ventes … comme quoi …

Sinon je voulais savoir pour la version PC de VT2009 : Est-ce que le mode Online est de qualité??

Il n’y en a pas.

pardon?? Surpris

PAS DE ONLINE !? Et ben …

Je confirme : pas de online. (je le savais mais je comptais pas y jouer online donc je l’ai pris quand même).

Bon j’ai fait un match de double mais j’augmente toujours d’une place en une place, ya pas moyen d’aller plus vite ??

Le moyen le plus rapide, c’est de participer aux deux tournois à chaque fois. Tu feras autant de matchs, mais niveau temps ça ira plus vite que d’attendre le prochain tournoi etc… Sinon en effet on monte de une deux, parfois trois places mais pas mieux !

Je vais jouer un peu au jeu. Là j’ai une mise à jour apparemment.

Du coup pour etre premier en pro, il faut des dizaines et des dizaines d’heures, je vais me lasser avant !

Sinon je trouve le jeu assez simple, mode arcade, première partie en normal et je termine et bat boris becker, c’etait plus dur sur VT3 il me semble.

Le jeu est assez facile oui. En faisant à chaque fois les deux tournois (simple + double), tu montes beaucoup. Genre 5 ou 6 places. Mais ça reste long oui. Sinon j’aurai du débloquer un trophée, mais je ne l’ai pas eu. Ca fait toujours une confirmation de plus pour les bugs cités. Après les trophées, je m’en fous mais je comprends que certains veuillent les avoir.

Cireza :

Sinon pour terminer je n’ai pas d’action chez Sumo, je pense simplement que ce sont les seuls développeurs externes à Sega qui ont compris un peu ce qu’était cet esprit, ce feeling Sega dans les jeux. Et donc je les apprécie, car sans eux on serait passé à côté de plein de bons jeux arcade. Tu peux cracher sur eux, mais perso le jour où ils nous pondront un ABC sur consoles de salon, j’espère que t’auras quelques regrets…

Je rejoins cet avis, j’adore les jeux de Sumo : on y retrouve le fun et le charme des jeux Sega. D’où ma grande déception cette année face aux recyclages alors qu’il y aurait eu bien mieux à faire. L’année 2010 s’annonce meilleure.