Nostalgia [DS]

Red Entertainement (directed by Naoki Morita (Sakura Taisen)) + Tecmo (Produced by Keisuke Kikuchi (Fatal Frame, Tokobot)) + art direction by Yoshiteru Tsujino (Far East of Eden), airship design by Takuhito Kusanagi (Grandia, Blue Submarine No.6, Samurai 7), and enemy design by Keita Amemiya (Iria- Zeiram the Animation, Kamen Rider) + Matrix Software (Dragon Quest V PS2, Final Fantasy III-IV DS) + une trop grosse influence de Skies Of Arcadia ça donne au final: Nostalgia sur DS.

Bon, c’est trop grillé, le soft édité par Ignition ressemble au jeu archi culte de SEGA toutefois, je le prendrais certainement… j’aime beaucoup l’univers steampunk.

Pour les vidéos, screens, musiques, je vous invite à  visiter: Nostalgia site US officiel

Pour moi c’est clair! Must have!

Celui là  je l’ai repéré, c’est ptet bien le jeu qui me fera prendre une DS finalement.
Il a reçu un sympathique 30/40 au Famitsu. D’après les quelques avis que j’ai pu lire c’est surtout l’ambiance rpg old de Red qui ressort principalement du jeu.
La sortie est calée au 20 Octobre en US (ça va faire un très gros mois Red US entre ce Nostalgia et Sakura Taisen 5 !).

Très prometteur!!!

En espérant qu’on n’ait pas affaire à  une production trop simpliste comme c’est de coutume sur DS…

Techniquement un jeu tout en 3D DS c’est osé mais le choix de la 2D aurait procuré un meilleur résultat…

Pas mal effectivement…ça commence a en faire beaucoup sur DS.J’arrive plus a suivre, peut pas tout faire.

Beaucoup de RPG ?
Nostalgia est tout de même un jeu original… ezt non un énième remake ;).

J’aime bien leur site officiel.
(mais le choix de la 3D sur DS m’exaspère)

Là  pour le coup Spin Dash a bien raison de souligner ce fait… Enfin une nouvelle licence RPG et pas une suite de la suite de la suite d’une suite:smile:

Tout ce que j’espère c’est qu’on ait du challenge car ça m’agace de plus en plus les pseudos Hits DS sans challenge car du coup le jeu en devient soporifique à  souhait :dodo:

spin-dash : Beaucoup de RPG ?
Nostalgia est tout de même un jeu original… ezt non un énième remake ;).

Certes mais comme je n’ai fait aucune des versions originales a l’epoque; pour moi ce sont tous des originaux…et pas qu’en RPG

Le dernier trailer:

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-launch-nostalgia/58077

Bon perso j’ai un peu regardé les trailers, j’ai lu des avis sur la version jap et ça sera sans moi.

Ca a l’air gentillet, mais en fait c’est du maxi-réchauffé de tout ce qu’on a déjà vu par le passé, et c’est clair que la non-originalité du titre me rebutte depuis le début. Et techniquement c’est vraiment pas une réussite pour la console, la 3D des FF est bien supérieure par exemple.

Le jeu est dispo en version US, j’ai eu l’occasion de le croiser en boutique.

le français semble inclus dans cette version, puisque la jaquette comporte cette langue au dos .

Mais pas pris car trop de trucs a faire avant.

Sacré staff en tout cas!

Malheureusement moi non plus la 3D DS… sauf celle de GTA.

Sans moi!

Le jeu à l’air chouette mais je suis toujours moyennement motivé pour prendre une DS.