[Online] Steam - ID et sessions

Nous sommes désormais pas mal à  être passés du côté obscur du PC, alors voici le sujet qui permettra de recenser les pseudos de chacun, qui joue à  quoi, etc.

J’ai du coup créé un groupe Steam Segamag, que chacun est libre de rejoindre.

J’éditerai le message avec les pseudos reçus.

Shenron
Pseudo : Shenron (même avatar qu’ici)

Jeux multi possédés : Sonic Racing Transformed, Abyss Odyssey, Binary Domain, Renegade Ops

Chaz
Pseudo : chazounet
Jeux : Guacamelee

DSE76
Pseudo : DSE76
Jeux : Sonic Racing Transformed

reazxm

Pseudo : Reza XM
Jeux : Sonic Racing Transformed, Renegade Ops, Binary Domain, etc.

chausson

Pseudo : chausson
Jeux : Ys Origin

Monsieur X

Pseudo : MisterXSEGA
Jeux : Pas grand chose ^^

Super Peritel
Pseudo : Super-Peritel
Jeux : TF2

Zeross
Pseudo : [SpinWise] Flà mmekà¼eche
Jeux : D&D Chroncicle of Mystata, FM 2013/2014, Civ5, Burnout Paradise, Renegade Ops, Serious Sam, Binary Domain

Rage
Pseudo : Nukem
Jeux : Tous les jeux Sega

A vous !

Pseudo: chazounet

Jeux: pour l’instant aucun, ah si, guacamelee.

Pseudo : DSE76

Jeux : Sonic & All Stars Racing Transformed

Pseudo : Reza XM

Jeux : Sonic & All Stars Racing Transformed, Renegade Ops, Binary Domain et plein d’autres :slight_smile:

Attention, je ne suis pas bon et je fais généralement office de cible facile dans les FPS et de voiture balai dans les jeux de course :smile2:

Mon pseudo c’est: chausson
En ce moment je joue à  YS Origin :smile:

Pseudo: Monsieur X (MisterXSEGA)

Je ne joue que très rarement sur Steam car mon PC portable n’est pas un PC fait pour jouer à  la base; j’ai certains jeux SEGA comme binary domain, shogun 2 ou bien typing of the dead mais non installés car demande un meilleur PC et comme c’est pas près d’arriver, ce ne sera uniquement que pour le bla bla avec moi.

Pseudo: Super-Peritel
J’ai le même avatar qu’ici mais avec un Gibus doré de Tf2.

J’ai pas mal de jeux Sega mais je n’ai un vieil ordinateur qui n’était déjà  pas génial à  l’époque où il était sortit, alors pas grand chose ne tourne sur mon ordi. :content2:
Du coup je ne joue qu’à  TF2 en ultra basse qualité.

pseudo: [SpinWise] Flà mmekà¼eche

jeux multi: D&D Chronicles of Mystara, Football Manager 13/14, Civilization 5 (manque la dernière extension), Burnout Paradise, Renegade Ops, Serious Sam 1st/2nd encounter, 2 et 3, Binary Domain.

Je joue surtout à  FM mais je serais partant pour un autre jeu.

pseudo : Nukem.

Tous les jeux Sega sauf Football Manager et les Total War :devil:

Et quelques autres jeux …

Sinon pour info, Oeuf Mayo est un ami à  moi, il a Binary Domain, Renegade Ops et pas mal de jeux multis (plus que moi)

Je ne savais pas trop où poster ceci donc bon, qui veut une clé d’insurgency?
Sinon en jeux multi (auxquels je serai susceptible de jouer) possédé sur steam:
grid 2, SSASR transformed.

toi tu as pris le dernier Humble Bundle qui, pour 1$, te donne surtout droit à  Tesla Effect :wink:

et qui, si tu partages Insurgency, te donne droit à  Full Mojo Rampage

c’est bien ça ? :wink:

Cette affaire (Tesla pour 1$) aurait bien mérité une news

On ne relaie pas sur le site toutes les promos, mais on en a parlé sur Twitter. Il faut savoir qu’il y a quasiment tout le temps un jeu Sega en soldes ici ou là  !

Mais effectivement, à  ce prix c’est cadeau pour ce jeu très sympathique.

Pseudo : novaXire
Jeux : Sonic All star racing transformed, Binary Domain (j’ai jamais testé le online), Mortal Kombat 9 (pareil et j’ai lu que le online était mauvais ^^) et Virtua Tennis 4

Voilà  pour ce que j’ai en online (j’ai aussi le pack Half life, il y’en a quelqu’un dans le lot qui ont du online)

rezaxm : toi tu as pris le dernier Humble Bundle qui, pour 1$, te donne surtout droit à  Tesla Effect :wink:

et qui, si tu partages Insurgency, te donne droit à  Full Mojo Rampage

c’est bien ça ? :wink:

Cette affaire (Tesla pour 1$) aurait bien mérité une news

J’en ai eu pour 6$ mais sinon c’est bien ça. Toujours pas installé tesla effect, quant à  Full mojo rampage, je m’en cogne un peu, vu le nombre effarant de jeux que j’ai à  faire (pc ou consoles), si je ne le choppe pas, ce n’est pas bien grave :).

Ayé, maintenant que j’ai un nouveau pc portable Gamer, je peux dire que maintenant, je suis apte à jouer à Sonic All Stars Racing Transformed et Sonic Générations côté SEGA.

J’ai installé de mon côté le Left4Dead 2 dans la mesure o๠:mrgreen: (même si je suis à chier là dessus ha ha.)