OS X NYC

Splendides photos ça fait voyager tout ça:content2:!

La vache!! Sacrée boutique aussi!! Des murs et des murs qui ont de quoi tué et pour de bon son porte-monnaie!

Le rêve américain!!

bizzarement au niveau tarifs, je ne peuxpas dire qu’ils abusent.
Bon a l’epoque où j’y etait (septembre) le cours du dollars etait loin d’etre crado mais ils ont des tarifs vraiment correctes.

a titre d’exemples:
MKRE us SAT 70€
Cliquez ici

batman et robin MCD 15€
panorama cotton MD 55€
pulseman MD 15€

tous Boite et notice evidemment.
Avec ce que je me suis prit plus ce que j’ai ramene a Kasimir, je leur en ai laisse pour environ 350usd…j’en aurais facilement eu pour plus du double (voir le triple) en achetant la même chose sur Paris.

Cliquez ici

Un petit reportage qui a ete fait sur la boutique en question.autout debut on voit le mur MCD-SAT-32X et MS.

Sympa toutes ces photos, tonton. Surtout les dernieres :wink:

Je vais aller faire un tour dans ce magasin a mon prochain stop a la big apple.

Si ca interesse je peux poster les photos de SF … qui est de loin ma ville preferee des US. J’y vis pas pour rien quand meme.

Si j’arrive dans une boutique comme ça, je m’évanouis!!!

Psycho Echidna : Je vais aller faire un tour dans ce magasin a mon prochain stop a la big apple.

.

tient l’adresse exacte alors.^^
VGNY
202E 6th rue
ny 10003 NY
metro: Astor Place sur ligne 4-5-6 (la verte)

Sinon pour les tofs de Frisco, je suis pas contre.

Merci, tonton… je te dirais quand j’y vais si tu veux qq chose .

Je vais creer un topic Californie du Nord comme ca je mettrais Lac Tahoe, Las Vegas , SF etc … et Maui si vous etes sages :smiley:

Ou un topic Cote Ouest des Zouhessa, parce que là  tu debordes pas mal des limite de l’etat quand même. ^^

Sinon quand tu iras dans cette caverne d’Ali baba Bigapplelienne j’aurais bien des trucs a demander effectivement …

Snif snif, putain !!
one year ago. (déjà !)
:cry::cry:

Ce n’était pas prévu cette année, mais je bien serais « chez les fous » du 5 au 12 novembre.
Si jamais certains membres ont des desideratas (parmis les indecrottables)en termes de commandes JV pour profiter du dollars passer moi ça par MP, je verrais ce que je pourrais trouver.
Par contre pas d’abus dans les quantités. (je sabrerais le surplus automatiquement.^^)

n’en jeté plus; la valise du retour est pleine!!!

je vais encore m’arracher les bras avec tout ça moi.^^

J’avais pas vu la photo mais je suis content de pas être réparateur d’antenne en fait :slight_smile:

Amuse toi bien durant ton voyage en tous cas Tonton !

Thursday
November 05

High: 50°F/10°C
Low: 37°F/3°C

Friday
November 06

High: 48°F/9°C
Low: 34°F/1°C

Saturday
November 07

High: 51°F/11°C
Low: 41°F/5°C

Sunday
November 08

High: 54°F/12°C
Low: 42°F/6°C

les vacances vont pas trop mal debutée niveau meteo…pourvu que ça dur!^^

Sur place…je vais encore tuer le porte monnaie a ma boutique magique je sens!!!

Rigolant

eh bienvenue sur le continent !!!

Par contre il fait pas chaud ici en ce moment … alors NYC doit etre « Frais »

Pas si froid que ca. un peu de vent mais la veste en jean est largement suffisante.

à€°clate toi bien tonton. La dernière fois que J y étais y avait les tours jumelles et je pouvais pas encore boire de l’alcool. Un voyage que je me referais bien surtout en voyant les boutiques qu’on peut y trouver.:slight_smile:

je m’eclate, je m’eclate!!!

musee de la marine ce jour. je suis monte dans le concorde. {#emotions_dlg.cool2}

(entre autre)

Si c’était juste pour aller dans le concorde tu avais plus près et pour moins chère que NY Clin d'œil

tontonsega :

Sur place…je vais encore tuer le porte monnaie a ma boutique magique je sens!!!

Rigolant

Je savais pas que tu étais là-bàs, bon séjour mon ami!!!

mets vite des photos car c’est une ville que je rève d’aller visiter!!